InscriptionConnexion
J avais tout en allemand j etais perdu, bah je sais pas je jouais avec Jouhn c etait son serveur là
:Ta_mew_la_put:
Ja, mein Schatz obergruppenfuhrer arthas
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Chui prêt pour la révélation de mes goûts frauduleux
:grogu:
J'en ai trouvé 2 qui correspondent à ta description enft
:grogu:
du coup g pris les deux alors que moi et les RB ça fait 2 récemment
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 20 heures
Moi c’est tacos uniquement tenders
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 20 heures
C'est le serveur que je t'avais envoyé où tu as vu la scroll bar IMMENSE, on est basé sur du TLK mais dans l'extension Vanilla (avec les talents TLK)
:DarkSasukonch:
ah ouiii ah oui oui je me souviens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Oui je capte ce sont des 2 ptits jouets a dopamine grognasse
:biengicle:
On ne voit pas l'homme derrière l'artiste, Birate a raison, je ne suis qu'un gode sur pattes pour les femmes . . .
:yoshi_fatigue:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures
Moi je prends le tacos pour qu'on le mange à deux
GIF
. . .
:CS_fleur:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures
sur ordina : teur
:Hamtaro_ange:

je recommande bien évidemment le doux stardew valley, un jeu très doux à l'ambiance amicale, quoi qu'un peu mystérieuse, où tu développeras ton grindset et ton envie de faire du vin de poudremelon de qualité iridium
:bocchistar:

je recommande évidemment ACNH (avec yuzu dukou), surtout pour le côté terraformation + décoration de l'île, tu peux vraiment t'en donner à coeur joie
:wouhou-laboom:

je recommande également the witch of fern island, plus niche, même pas toutafé fini je crois, mais très très mignon : c'est un jeu de farming dans lequel tu incarnes une sorcière, tu vends donc tes ptites popo, tes pti attrape-rêves, tout en découvrant la région dans laquelle tu vis et ses mystères

je peux également recommander fabledom, un jeu de construction de ville dans lequel des personnages de fables connues viennent te payer des petites visites
:Hamtaro_ange:

avec ça c'est déjà pamal
je vais faire stardew valley j'en ai entendu parler des milliers de fois mais j'y ai jamais joué
et essayer animal crossing parce que j'y ai jamais joué et ça a l'air bien
:hamtaro_heureux:
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
mon pti feu, c'est gentil de nous accorder un petit message avant ton départ, qui peut être ne sera pas définitif
:hamtaro_fee:

si tu veux bien, on peut échanger nos discordes pour se donner des niouzes de tanzantan ?
:orsick:
Jsp trop si ce sera utile pcq je suis vraiment vraiment vraiment pas loquace mais oui je t'enverrai ça
il y a 20 heures-PEMT
Bah ce serait fini si pastèque n'avait pas spammé en permanence les ping et références à RS pour me rendre jaloux à chaque fois que je postais en fait
elle fait bocou référence à lui, même lorsque tu n'es pas là je pense
:nana_hatchi_dep:

prenez pas tro les choses personnellement...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures-PEMT
Ja, mein Schatz obergruppenfuhrer arthas
:Hamtaro_fou:
Trop bien meine schatz je connaissais pas, je vais dire ca aux vendeuses quand je demanderai un cafe
Image Image
il y a 20 heures
J'ai jamais réussi à accrocher à Stardiou Vallé
:crazyhead:

Par contre fabledomination c'était bien chouette
G Harvest moon je capte R
il y a 20 heures
Ça me donne de l'anxiété
:ReisenSad:
ça et les topics anti-blabla qui ont possiblement heurté mes amis kheys j'aime pas
quels topiques anti blabla
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
ah ouiii ah oui oui je me souviens
Oui tu te souviens que tu dois venir jouer, on a déjà 3 persos niveaux 60, du moins si on compte les pets de Délit
:Mokou_learn:
il y a 20 heures
G Harvest moon je capte R
Je connais que de nom, mais je crois que c'est un peu dans le délire Stardew Valley
:ouaiche:
il y a 20 heures
Oui tu te souviens que tu dois venir jouer, on a déjà 3 persos niveaux 60, du moins si on compte les pets de Délit
:Mokou_learn:
petitchoux.
:SucerMan:
Image Image
il y a 20 heures
J'ai jamais réussi à accrocher à Stardiou Vallé
:crazyhead:

Par contre fabledomination c'était bien chouette
ah ouais ??? pourquoi pas réussi à accrocher ? TOUT te fait t'accrocher à ce jeu je trouve
:bocchipyj:

LE GRINDSET
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
petitchoux.
"petit"choux -> chauve-souris morte-vivante de 2m30
il y a 20 heures
elle fait bocou référence à lui, même lorsque tu n'es pas là je pense

prenez pas tro les choses personnellement...........
Bah c'est très facile à réfuter ce que je dis, mais je sais que c'est vrai anyway
il y a 20 heures
Jsp trop si ce sera utile pcq je suis vraiment vraiment vraiment pas loquace mais oui je t'enverrai ça
Moi aussi stp
il y a 20 heures
@Docteur-Matrix arrête de couiner à Quick en te pinçants tes p’tites couilles rose plein d’hormones femme et vient sucer
.
il y a 20 heures