InscriptionConnexion
Toi tu suces en permanence la moindre personne qui te valide uniquement quand tu leur sers et te méprise le reste du temps
je vois absolument pas de quoi tu parles parce que personne me valide je suis pas vraiment dans des dramas avec des camps en fait
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
je vais faire stardew valley j'en ai entendu parler des milliers de fois mais j'y ai jamais joué
et essayer animal crossing parce que j'y ai jamais joué et ça a l'air bien
:hamtaro_heureux:
c'est tro mims stardew, et y'a quand même un peu de combat, un peu de mystère, qq quêtes, c'est un peu plus vivant que AC

les personnages ont de VRAIES personnalités, de vraies histoires que tu découvres au fur et à mesure en te liant d'amitié avec eux, c'est touchant, joli, prenant je trouve
:wouhou-laboom:

@Jouhn_Ingroum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Petitchoux qui fait le tour de la map et revient avec tous les mobs du dj a ses trousses
:SucerMan:

"ouah, ca bug encore ahah ^^"
:Cachent:
AAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAA PUTAIN
:jesus_aya_:

LE CLASSIQUE, ET LES AUTRES CHASSEURS QUI FAISAIENT LA MEME ERREUR
:jesus_aya_:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures
Il faisait ce qu'il pouvait juge pas, tu l'as pas connu comme moi, je l'ai vu niveau 6....
:coeur6:
Wtfffff qu’est ce que tu fais là surtout
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 20 heures
c'est tro mims stardew, et y'a quand même un peu de combat, un peu de mystère, qq quêtes, c'est un peu plus vivant que AC

les personnages ont de VRAIES personnalités, de vraies histoires que tu découvres au fur et à mesure en te liant d'amitié avec eux, c'est touchant, joli, prenant je trouve
:wouhou-laboom:

@Jouhn_Ingroum
Je vais les tuer
:DarkSasukonch:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures
Jsp trop si ce sera utile pcq je suis vraiment vraiment vraiment pas loquace mais oui je t'enverrai ça
je le suis très peu aussi mais se faire un pti coucou de tanzantan ça je sais faire
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Feu
:grogu:
Doue
il y a 20 heures
Trop bien meine schatz je connaissais pas, je vais dire ca aux vendeuses quand je demanderai un cafe
:biengicle:
MEINE CHATTZZE
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Apex
Apex
20h
Wtfffff qu’est ce que tu fais là surtout
Sur MON topic, fait sur MON forum tu veux dire ? Bah je poste mdrrrrr
:crazyhead:

On m'a mp plusieurs fois pour m'envoyer des screens, je suis revenu expliquer deux trois trucs et finalement je vais revenir un peu pour le sous forum JV au moins un temps je pense
:risitas_ahi:

il y a 20 heures
Doue
wtffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 20 heures
Tu n’avais donc pas mangé Eqa en faite
Il est revenu ? C'est une raison de plus pour rester haha
:mokou_haha:
il y a 20 heures
"il" est revenu de l'espace
il y a 20 heures
Bien dit Sis

Il y a que moi (et toi) qui pouvons le sucer
viol
:viol_:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:
:lutin:

il y a 20 heures
Il est en mode peste par contre
:Oiseaumie:
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 20 heures
Mais ça me rend heureuse, c normal que j'en parle fin..
il y a 20 heures
4 mois et personne ne m'a égalé, banni, méprisé, conspué, diffamé, mais JAMAIS égalé
:crazyhead:

Mes détracteurs n'ont pas avancés je suis sur un autre circuit, putain mais quel KING
:Rouar:
il y a 20 heures
:Menhera_5:
il y a 20 heures
Il est en mode peste par contre
:Oiseaumie:
Prime eqa
:SucerMan:
Image Image
il y a 20 heures
Aucune idée, le début où je défriche mon champ, après je sais pas quoi faire, je plante des carottes et voilà, pourtant j'aimerais bien être un fermier
:Dubitatif2:
y'a tellement de choses à faire et si peu de temps dans une journée pour y parvenir

après les plantations, tu craft des machines pour transformer tes fruits et tes légumes, des bocaux pour faire des pickles et des confitures, des tonneaux pour faire du vin, des ruches pour faire du miel, et TU VENDS TU VENDS TU VENDS

tu te fais 21k po en une journée et tu cours chez robbin acheter un POULAILLIER DE LUXE
tu y mets tes petits lapins, poules, canards, tu appelles ton lapin apex et tu le caresses tous les jours et il te donnera de la laine et tu pourras la tisser et en faire des vêtements et TU VENDS TU VENDS TU VENDS EN MASSE
dans ton pti bac d'expédition
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
J'vous embête rapidement j'ai deux petits mots pour vous @Pasteque @Lamelo @Apex @orsik
J'ai supprimé mes comptes des foroms l'autre jour après m'être grossièrement expliqué dans un pavé ici, mais je m'en veux d'avoir fait ça un peu vite sans m'être assuré que vous ayez eu le temps de lire. Je voulais pas vraiment m'attarder dessus ou faire trop de vague d'un "événement" aussi anodin, mais j'pense pas que ça justifie de ne pas vous accorder un véritable "dernier" échange alors que je prétends vous apprécier, pcq ouais vous êtes ici le top à mes yeux

J'ai encore le pavé mentionné plus haut de dispo mais il disait grossomodo que j'ai plus envie de passer mon temps ici, les messages les attitudes et les gens de manière générale m'insupportent + j'ai trop de temps libre et trop l'habitude de venir ici sans réfléchir pour raconter des conneries alors le plan c'est : pas de compte -> pas de possibilité de m'exprimer -> pas d'intérêt de venir même quand je m'ennuie à fond, et jusqu'ici ça fonctionne bien
Mais nnnnnnnnnnnnnn
:ShinobuPleure:
il y a 19 heures