Ce sujet a été résolu
Je l'ai toujours trouvé nul a chier ce mec franchement a part celui de Ridley Scott chaque fois que je le vois j'en ai déjà marre
Good Will Hunting en vrai c son seul bon film 😭
il y a 2 mois
Parce que le cinéma est apparus dans les années 90 et il a été inventé par Cameron, Spielberg, Tarantino et Nolan apparemment. Robert Zemeckis aussi pour les plus anciens d'entre nous
En vrai faut dépasser ce pseudo clivage je connaissais un type sur le forum cinéma c'était une encyclopédie vivante et il pouvait avoir aussi bien des goûts mainstream que hyper recherchés.
Mais bon oui les gens qui n'y connaissent rien vont jamais aller au-delà de ces réalisateurs et c'est bien dommage
Mais bon oui les gens qui n'y connaissent rien vont jamais aller au-delà de ces réalisateurs et c'est bien dommage
il y a 2 mois
Parce que le cinéma est apparus dans les années 90 et il a été inventé par Cameron, Spielberg, Tarantino et Nolan apparemment. Robert Zemeckis aussi pour les plus anciens d'entre nous
Zemeckis a produit ghost ship
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
Littéralement Spielberg a fait un film pour sucer John Ford mais bon je doute que x0x0 n'ai jamais vu un seul film de John Ford
Je préfère Henry Ford
il y a 2 mois
Après je sais pas si c'est un bon acteur, mais la Postlogie lui rend vraiment pas hommage si c'est le cas
Regarde "Marriage Story"
il y a 2 mois
Mais oui John Ford quel homme. L'homme qui tua Liberty Valance est probablement le plus grand western de tous les temps, bien que mes préférés soient la horde sauvage et Rio Bravo qui ne sont pas de Ford
il y a 2 mois
Regarde "Marriage Story"
C'est noté
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
En vrai faut dépasser ce pseudo clivage je connaissais un type sur le forum cinéma c'était une encyclopédie vivante et il pouvait avoir aussi bien des goûts mainstream que hyper recherchés.
La différence c'est que moi les trucs mainstream je les ai vu et j'ai déjà ventés les mérites de certain blockbuster. C'est l'autre qui fait sa réduction add puristum la. Moi aussi j'aime les films de Miller, de Ridley Scott, de Sergio Leone, de Cronenberg, de Fincher hein
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Mais oui John Ford quel homme. L'homme qui tua Liberty Valance est probablement le plus grand western de tous les temps, bien que mes préférés soient la horde sauvage et Rio Bravo qui ne sont pas de Ford
La Chevauchée fantastique, Qu'elle était verte ma vallée que des classiques srx
il y a 2 mois
Pas vu
Pour le coup c'est un excellent film, avec Elliott Smith à la musique
il y a 2 mois
Pour le coup c'est un excellent film, avec Elliott Smith à la musique
ah mais c Gus Van Sant le goat
il y a 2 mois
Pourquoi tu fais de la pub pour tes topics?
il y a 2 mois
On ira en voir un autre c'est pas grave
Je vois pas trop c'que j'pourrais voir, peut être Le chant des forêts
il y a 2 mois
Pourquoi tu fais de la pub pour tes topics?
Retourne sur le général 

il y a 2 mois