InscriptionConnexion
Silence humanoïde sans cheveux
Je vais le Sucer pour m’démarquer tu vas rien comprendre
:biengicle:
.
il y a 20 heures
J'ai été personnellement heurté par les topics anti-blabla
les pauvres bouclent depuis 3 ans et on est toujours là comme des parasites

:Dubitatif2:
Ça m'a mise mal par rapport à toi bouclador delit etc

J'aime pas
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 20 heures
C'est toi qui pète un plomb

Il fait ce qu'il veut, je dis juste que ce serait plus simple, quand tu es visiblement toujours poursuivi par des personnes à qui tu as plu par le passé, avec qui on peut légitimement penser que la rupture n'a pas été suffisamment franche et nette, directe, de venir en personne éclaircir les choses et te défendre.

Pour le reste je ne fais que répondre à la mesquinerie par ma mesquinerie
heu meme moi j'etais la et c'etait assez clair qu'il t'avait recalé
:nyanners:
( et je suis censé etre la personne a cote de la plaque que tout le monde dit autiste donc si j'ai compris toi aussi )
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 20 heures
Tu fais éclore mon coeur de 1000 façons, et sans toi il fanera de 1000 façon . . .
:CS_fleur:
Mais cela est si mignon comment faites-vous
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 20 heures

J'aime pas
Tout ce que je vois c'est des brisés qui bouclent sur un stoïcien qui a atteint le Nirvana intérieur, la paix de l'âme et la quiétude, mais bon vu qu'ils ont des réac rire hein...
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures

J'aime pas
T inquiete pas pour moi j en ai plus rien a faire de cette histoire
:Chat_debile:
Image Image
il y a 20 heures
tu recommenderais quoi comme cosy game a jouer ? tu les fais sur ordinateur ou telephone ?
sur ordina : teur
:Hamtaro_ange:

je recommande bien évidemment le doux stardew valley, un jeu très doux à l'ambiance amicale, quoi qu'un peu mystérieuse, où tu développeras ton grindset et ton envie de faire du vin de poudremelon de qualité iridium
:bocchistar:

je recommande évidemment ACNH (avec yuzu dukou), surtout pour le côté terraformation + décoration de l'île, tu peux vraiment t'en donner à coeur joie
:wouhou-laboom:

je recommande également the witch of fern island, plus niche, même pas toutafé fini je crois, mais très très mignon : c'est un jeu de farming dans lequel tu incarnes une sorcière, tu vends donc tes ptites popo, tes pti attrape-rêves, tout en découvrant la région dans laquelle tu vis et ses mystères

je peux également recommander fabledom, un jeu de construction de ville dans lequel des personnages de fables connues viennent te payer des petites visites

avec ça c'est déjà pamal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Keke
Keke
20h
Tout ce que j'écris, je l'écris à l'encre de tes yeux . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 20 heures
Tu nous manques mais je te comprends, c'est devenu anxiogène.. Je voulais te parler de la RB
Chui prêt pour la révélation de mes goûts frauduleux
:grogu:
il y a 20 heures
Mais ptn ca veut rien dire wlh
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 20 heures
Keke
Keke
20h
Leoben OU Jouhn, là maintenant.
Image Image
il y a 20 heures
sur ordina : teur

je recommande bien évidemment le doux stardew valley, un jeu très doux à l'ambiance amicale, quoi qu'un peu mystérieuse, où tu développeras ton grindset et ton envie de faire du vin de poudremelon de qualité iridium
:bocchistar:

je recommande évidemment ACNH (avec yuzu dukou), surtout pour le côté terraformation + décoration de l'île, tu peux vraiment t'en donner à coeur joie

je recommande également the witch of fern island, plus niche, même pas toutafé fini je crois, mais très très mignon : c'est un jeu de farming dans lequel tu incarnes une sorcière, tu vends donc tes ptites popo, tes pti attrape-rêves, tout en découvrant la région dans laquelle tu vis et ses mystères

je peux également recommander fabledom, un jeu de construction de ville dans lequel des personnages de fables connues viennent te payer des petites visites

avec ça c'est déjà pamal
J'ai jamais réussi à accrocher à Stardiou Vallé
:crazyhead:

Par contre fabledomination c'était bien chouette
il y a 20 heures
heu meme moi j'etais la et c'etait assez clair qu'il t'avait recalé
:nyanners:
( et je suis censé etre la personne a cote de la plaque que tout le monde dit autiste donc si j'ai compris toi aussi )
Toi tu suces en permanence la moindre personne qui te valide uniquement quand tu leur sers et te méprise le reste du temps
il y a 20 heures
Leoben OU Jouhn, là maintenant.
Je choisis les floweurz
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 20 heures
C'est de la poésie enft
il y a 20 heures
Feu
il y a 20 heures
Keke
Keke
20h
Je choisis les floweurz
Oui je capte ce sont des 2 ptits jouets a dopamine grognasse
:biengicle:
Image Image
il y a 20 heures
My little tacos (XL, tenders, kebab, algerian salsa) . . .
il y a 20 heures
Tu n’avais donc pas mangé Eqa en faite
.
il y a 20 heures