Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros si t'étais passée à la casserole ce jour là tu serais pas en train de nous emmerder
Tu vois @sisyphe le pouvoir du sexe ?
Tu vois @sisyphe le pouvoir du sexe ?
il y a 6 mois
Non c'est pas ça..
En fait jpense qu'on a tous été ado et on a connu la tempête émotionnelle qu'on peut ressentir parfois envers une personne désirée, et on pense alors qu'on est amoureux mais c'est juste du désir tu connais pas encore la personne tu n'a aucune idée de l'alchimie entre vous, etc
En fait jpense qu'on a tous été ado et on a connu la tempête émotionnelle qu'on peut ressentir parfois envers une personne désirée, et on pense alors qu'on est amoureux mais c'est juste du désir tu connais pas encore la personne tu n'a aucune idée de l'alchimie entre vous, etc
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC justement l'inverse qu'il veut expliqué je crois
bordel si j'avais su que seul apex me comprendrait
il y a 6 mois
C'est pas le cas mais il pense que je suis super con alors que je suis juste con normal
il y a 6 mois
Comme nous on comprends pas en quoi c'est vulgaire de devoiler notre intimité a son partenaire de vie
il y a 6 mois
Et dévoiler son intimité à des dizaines de filles uniquement parce qu'elles sont d'accord c'est vulgaire ou pas ?
il y a 6 mois
246
Sur ce sujet0