InscriptionConnexion
C est quand que tu remplaces Popa et que tu te rends enfin utile
:biengicle:
Là par contre j'y vais IRL
:risitas_ahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
IKAISER A EU TROP PEUR DE SE FAIRE SUCER
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a un jour
C est quand que tu remplaces Popa et que tu te rends enfin utile
Je refuse d’etre une
:oups10:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour
Là par contre j'y vais IRL
:risitas_ahi:
J’ai proposé le irl tacos tu voulais pas
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
IKAISER A EU TROP PEUR DE SE FAIRE SUCER
AYAAAAA il a été trop brisé que je rappel qu'il a hardsimp sainte 1er degré et qu'elle a préférée le bloquer alors il est venu chialer dans mes mps
:jesus_aya_:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Screene le @eqa gate @iKAISER vite 🤓
Je comprends rien
:Frieren_smile:
Arrêt non desservi
il y a un jour
Je refuse d’etre une
Ecoute pas ikaiser c est un rageux, fais ca pour le peuple, c est tres respectable de depanner des mecs en chien
Image Image
il y a un jour
Ils ont lock le nouveau blabla bordel
C'est quoi ce délire ?. maintenant c'est le reste du forum qui va boucler sur popa ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Je refuse d’etre une
Faut remplir son rôle de kheyette
:anya:
il y a un jour
Ça va être screen ça
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je voulais juste qu'on fasse un irl tasty crousty....

Vous devez être au niveau 170 pour voir ce message.
il y a un jour
AYAAAAA il a été trop brisé que je rappel qu'il a hardsimp sainte 1er degré et qu'elle a préférée le bloquer alors il est venu chialer dans mes mps
:jesus_aya_:
TOUT LE MONDE VA LE SAVOIR
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a un jour
Je refuse d’etre une
Oh toi espèce de grosse conasse t'as 2 pieds et donc 10 orteils alors tu vas choisir 10 kheys pour qu'on puisse tout tout tout sucer t'es orteils comme des bonnes grosses tétines
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Ecoute pas ikaiser c est un rageux, fais ca pour le peuple, c est tres respectable de depanner des mecs en chien
ouaf ouaf
GIF
il y a un jour
Je voulais juste qu'on fasse un irl tasty crousty....

Vous devez être au niveau 170 pour voir ce message.
Ah ca non ca je refuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
TOUT LE MONDE VA LE SAVOIR
Mon Dieu le niveau quand même
:crazyhead:
il y a un jour
C'est quoi ce délire ?. maintenant c'est le reste du forum qui va boucler sur popa ?
Pour un truc qui date d'il y a 6 mois 😹

Les gwers qui pensent dead ça alors qu'ils ont loupé les montages spiderman sida de l'époque jpp 😹😹😹
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Oh toi espèce de grosse conasse t'as 2 pieds et donc 10 orteils alors tu vas choisir 10 kheys pour qu'on puisse tout tout tout sucer t'es orteils comme des bonnes grosses tétines
Je vois que vous etes en manque d’une dominatrice depuis son depart
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Ah ca non ca je refuse
Voilà, encore une kheyette qui me ghost et ne veut pas IRL tasty crousty avec moi.... du délicieux poulet frit avec un zeste de riz et la sauce secrète du chef (sauce algérienne) .. .. .
:yoshi_fatigue:
il y a un jour
Une kheyette pour me cuisiner amoureusement un water chicken ? C est trop demandé ??
:anya:
il y a un jour