Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait partie de l'amour oui, mais c'est pas un besoin vital, je comprends l'envie d'attendre le mariage et je n'y vois pas de pb
Mais dire que c'est repugnant, que c'est de la golemerie, que c'est humiliant . . . Bon . . .
Mais dire que c'est repugnant, que c'est de la golemerie, que c'est humiliant . . . Bon . . .
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu rencontre la femme de ta vie tout est parfait vous vous mariez vous faites votre première fois ensemble et PATATRAS tu réalise qu'elle aime : LE CUL et qu'elle veut faire plein de trucs sexuel avec toi de façon régulière
Ta réac'chtonienne ?
Ta réac'chtonienne ?
il y a 6 mois
La plupart des croyants ne sont pas fous comme vous deux c'est normal que je vous psychologise même si c'est sûrement désagréable
il y a 6 mois
Feedez ma merde!!!

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Voilà voilà je pense qu'on est tous bien radicalisé maintenant passons au sujet suivant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel différence entre les islamistes et les "chrétiens" du topic au final ?
il y a 6 mois
Elle va surtout te tromper
Les meufs sont pas comme nous tu sais elles sont incapable de gérer la culpabilité donc elles font des contorsions mentales pour faire en sorte que TU sois coupable de sa propre tromperie
Les meufs sont pas comme nous tu sais elles sont incapable de gérer la culpabilité donc elles font des contorsions mentales pour faire en sorte que TU sois coupable de sa propre tromperie
il y a 6 mois
WomandAndDMT
6 mois
Quel différence entre les islamistes et les "chrétiens" du topic au final ?
Les islamistes eux au moins ils baisent
il y a 6 mois
275
Sur ce sujet0