Ce sujet a été résolu
Il devrait le faire tout de suite au lieu de se niquer une nuit dans 2 ans 😹
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Pogo
1j
Attends tes noir ?????
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
On va juste te sucer monami
Et je vais vous sucer pendant que vous me sucer
Juif fier et sauvage
il y a un jour
Et je vais vous sucer pendant que vous me sucer
T'es le putain de chad que tu penses être
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Je viens seulement reconnaître ton pseudo mais c'est toi qui boucler avec monero sur le forum finance de Jvc
C'est pas moi c'est @Ammortel
il y a un jour
Pogo
1j
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Ashigaru
1j
@LilithTeSauvera Vas-tu sauver le blabla ?
il y a un jour
Le sauveur du blabla c'est birate mais faut attendre qu'il termine de faire son dernier caca
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Delit
1j
Ils ont lock le nouveau blabla bordel
ILS ONT PAS ASSEZ SUCER
Juif fier et sauvage
il y a un jour
Keke
1j
Ca m’a rappelé les blabla sur jvc le temps d’un instant
et puis le ban
il y a un jour
Le modo que j'ai rendu fou a trop le seum aaayyyaaaaaa
Bref, faudra lui dire que le nain de jardin l'a visiblement marqué, lui il court derrière la première qui passe, moi je ne sort pas de ma grotte, on est pas pareil mon grand
Bref, faudra lui dire que le nain de jardin l'a visiblement marqué, lui il court derrière la première qui passe, moi je ne sort pas de ma grotte, on est pas pareil mon grand
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Le sauveur du blabla c'est birate mais faut attendre qu'il termine de faire son dernier caca
Non c'est toi mon Tohru
Moi je suis juste venu d'un futur où tu m'as appris le harcèlement, mais c'est a toi de sauver ta timeline
Moi je suis juste venu d'un futur où tu m'as appris le harcèlement, mais c'est a toi de sauver ta timeline

c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour