Ce sujet a été résolu
Ce sont les anciens astronaute qui l'ont inséminé artificiellement après une abduction dans le désert de Judés
Footballistiquement irréprochable
il y a 14 jours
heureusement que le GOAT Tohru va régler tout ça
Chad putain on a de la chance de l'avoir croisé sérieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
Oui il est monté au ciel -> mort, merci auevoir, et s'il revient encore c'est pour mourir 3j après grâce à vous
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
Ça regarde l'ufc ce soir mon Chak ??
C'est à 4h du mat si je m'endors tot et que je me reveil tot peut etre
Repose en paix
il y a 14 jours
Ce sont les anciens astronaute qui l'ont inséminé artificiellement après une abduction dans le désert de Judés
Ceci mais non ironiquement
il y a 14 jours
C'est à 4h du mat si je m'endors tot et que je me reveil tot peut etre
Chaud..
il y a 14 jours
Chak
14j
Quand tu réalises enfin qu'il faut pas s'éterniser dans les conversations avec le zinzin du bus
Mon dessin
il y a 14 jours
Ceci mais non ironiquement
Tu crois que je rigole ?
il y a 14 jours
Tu crois que je rigole ?
J'espère pas, c'est très sérieux comme sujet
il y a 14 jours
gros lard
Putain elle m'a fait rire
il y a 14 jours
Chad putain on a de la chance de l'avoir croisé sérieux
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 14 jours
Chaud..
T'inquiète grace à l'alcool je dors jamais très longtemps d'un coup donc je vais me réveiller je pense
Repose en paix
il y a 14 jours
J'espère pas, c'est très sérieux comme sujet
Je suis très sérieux, les anges me l'ont dit
il y a 14 jours
Putain elle m'a fait rire
imagines elle te frappe les couilles pendant que tu cours sur un tapis roulant en te disant "allez plus vite gros lard tu vas te forger un bon gros cul prêt a se faire remplir d'oestro
"
juste imagine
juste imagine
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 14 jours
Donc là t'es entrain de me dire, que pour vous échapper, il a préféré faire une échelle qui va jusqu'à la voûte céleste, il a réussis à faire tenir l'échelle droite, et il c'est tiré pour vous abandonner là tellement vous étiez irrécupérables ?
il y a 14 jours
T'inquiète grace à l'alcool je dors jamais très longtemps d'un coup donc je vais me réveiller je pense
Tu me diras sur discord
il y a 14 jours
imagines elle te frappe les couilles pendant que tu cours sur un tapis roulant en te disant "allez plus vite gros lard tu vas te forger un bon gros cul prêt a se faire remplir d'oestro
"
juste imagine
juste imagine
AAAAYYYYA MAIS WTF
il y a 14 jours