Ce sujet a été résolu
J’aimerai que les quelques petits cheveux tout raide qui lui reste sur le crâne me fassent sursauter de douleur à chaque contact avec mon gland colérique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
matou
Je cherchais des photos de lui pour le mettre en fond d'écran sur mon nouveau téléphone, maintenant j'ai juste envie de pleurer
il y a 2 mois
Je cherchais des photos de lui pour le mettre en fond d'écran sur mon nouveau téléphone, maintenant j'ai juste envie de pleurer
j'espère qu'ils te manquent parce que tu ne les as pas vus depuis longtemps et pas autre chose.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
j'espère qu'ils te manquent parce que tu ne les as pas vus depuis longtemps et pas autre chose.....
Normalement il est vivant oui...
Mais j'ai déménagé, introuvable pendant 2 semaines j'ai été obligé de m'en séparer.. je m'inquiète pas pour lui je sais qu'il a d'autres maisons pour squatter mais il me manque quand même
Mais j'ai déménagé, introuvable pendant 2 semaines j'ai été obligé de m'en séparer.. je m'inquiète pas pour lui je sais qu'il a d'autres maisons pour squatter mais il me manque quand même
il y a 2 mois
Normalement il est vivant oui...
je suis sûr qu'il va très bien et qu'il est en mode kiffeur où qu'il soit
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
je suis sûr qu'il va très bien et qu'il est en mode kiffeur où qu'il soit
il y a 2 mois
Pq ca coupe les images ce site de merde
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
Wow heureusement que ça ne concerne personne d'ici dans ce cas... J'ai failli me sentir visé
il y a 2 mois