Ce sujet a été résolu
Personne chiale si ce n'est ta mère qui doit te supporter depuis 40 ans igo, maintenant arrête de péter les couilles pour R
Putain niveau Shoah
il y a 14 jours
Je suis très sérieux, les anges me l'ont dit
Les anges = créatures extra dimensionnelle déformés par notre compréhension limitée comme l'IA à ses débuts
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
AAAAYYYYA MAIS WTF
tu aimes bien ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 14 jours
Les anges = créatures extra dimensionnelle déformés par notre compréhension limitée comme l'IA à ses débuts
Ce sont juste des rabbins mort hein
Footballistiquement irréprochable
il y a 14 jours
tu aimes bien ?
Retourne en tziganie gros lard
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
Ce sont juste des rabbins mort hein
il y a 14 jours
Putain niveau Shoah
Bon osef de vos trucs de merde ton avis sur le dernier chapitre de one piece ton avis sur garp et harald les homosexuel notoire
Repose en paix
il y a 14 jours
Elle dit mais elle avait hâte de me retrouver vous en faites pas
il y a 14 jours
Bon osef de vos trucs de merde ton avis sur le dernier chapitre de one piece ton avis sur garp et harald les homosexuel notoire
Harald en string brisé par imu sélection naturelle
il y a 14 jours
Tu vas commencer à parler poliment le sac à vin spé magie astrologique
Repose en paix
il y a 14 jours
SAC A VIN
il y a 14 jours
T’es qui déjà ?
Une israélienne qui transforme les hommes en femmes
Footballistiquement irréprochable
il y a 14 jours
Harald en string brisé par imu sélection naturelle
développe
Repose en paix
il y a 14 jours-PEMT