InscriptionConnexion
Passer un bon moment et pas se faire emmerder par un crypto-militant expert des premières recommandations google
Oh arrête de chialer
:perenoel:
il y a 15 jours
eqa
eqa
15j
:parsee_bouh:
Tu files un mauvais coton.....
:Menhera_13:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Birate blanco -> intuable
:Menhera_5:
Birate Blanco sous triple dose de harcèlement sexuel sur Sisyphe
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 15 jours
Oh arrête de chialer
:perenoel:
Personne chiale si ce n'est ta mère qui doit te supporter depuis 40 ans igo, maintenant arrête de péter les couilles pour R
Footballistiquement irréprochable
il y a 15 jours
Transformation copiée sur le Ssj2
:kheyette_clope:
On devrait s'affronter tous ensemble sur Sparking Zero
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Personne chiale si ce n'est ta mère qui doit te supporter depuis 40 ans igo, maintenant arrête de péter les couilles pour R
:audiba_lunettes:
il y a 15 jours
Ouaish
:audiba_lunettes:
il y a 15 jours
eqa
eqa
15j
:parsee_bouh:
Que diraient tes ancetres Mouboutou Bafiake et M bousfa Kubele chefs de tribus canibales en voyant ce genre de post?
Image Image
il y a 15 jours
Que diraient tes ancetres Mouboutou Bafiake et M bousfa Kubele chefs de tribus canibales en voyant ce genre de post?
Mais putain
:jesus_aya_:
il y a 15 jours
PUTAIN LES NOMS DE MALADES MENTAUX
:jesus_aya_:
il y a 15 jours
Avis sur les affaires de pédophile dissimulé par l'église ?
il y a 15 jours
Pourquoi les catholiques sont d'incroyables merdes complexées et mauvaises, tu penses que les prêtres au moyen-âge avait raison sur vous et qu'il faut vous battre pour que vous puissiez comprendre les saletés que vous êtes ?
il y a 15 jours
la bible a t'elle prophétisé la transformation Blanco de Tohru lors du duel final contre Satan ou ça sera dispo dans la Bible II ?
:cap:
il y a 15 jours
Bah je suis pas noire, et ils diraient pas non à une elfe non plus

Enfin je pense, je connais mal leurs coutumes j'me demande sur quoi ils pouvaient fantasmer
:Pito_reflechi_1:
il y a 15 jours
Quand tu réalises enfin qu'il faut pas s'éterniser dans les conversations avec le zinzin du bus
Repose en paix
il y a 15 jours
Pourquoi les catholiques sont d'incroyables merdes complexées et mauvaises, tu penses que les prêtres au moyen-âge avait raison sur vous et qu'il faut vous battre pour que vous puissiez comprendre les saletés que vous êtes ?
Les 3 grandes religions c'est de la merde de toute façon
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours
eqa
eqa
15j

Enfin je pense, je connais mal leurs coutumes j'me demande sur quoi ils pouvaient fantasmer
noirE ??????????????????? attend attend on va discuter toi et moi
il y a 15 jours
Jésus vs Mahomet qui gagne en combat a main nu ?
il y a 15 jours
Les 3 grandes religions c'est de la merde de toute façon
Tu parles pas beaucoup mais j'aime ce que tu dis
il y a 15 jours
eqa
eqa
15j

Sur quelqu'un aussi choupi que toi @eqa je te laisse ce petit message
:Menhera_5:
il y a 15 jours