InscriptionConnexion
Je comprends parfaitement, tu as ta vie, ravie de te croiser par contre
:chizuru_smile:
Tout à fait, bon gré malgré, il faut bien à un moment se recentrer
ton compliment me va droit au coeur
:Menhera_5:

et si tu as une QUELCONQUE question, mes mps te sont toujours ouverts (et ça permettra de noyer ceux de franck dubosc qui me terrifie)

Car comme le disait très justement un philosophe de l'Asie de l'Est : Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !! Ce que l'on pourrait traduire par : "Je ne peux pas accepter cette séparation inévitable. Je n'ai d'autre choix que de risquer ma vie dans cette aube naissante. Avec cette main."
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Feed rayman en 2k25, le QI?
:nez:
Image Image
il y a 15 jours
Pogo
Pogo
15j
À c’est toi lui
:filou:
C est moi quand tu boufferas ma bite
:Homme_sirop_1:
Image Image
il y a 15 jours
Feed rayman en 2k25, le QI?
:nez:
Le sien ? Inquiétant
Footballistiquement irréprochable
il y a 15 jours
Pogo
Pogo
15j
Non mais Rayman c’est grave la.

Je t’ai sorti une réponse de merde tout à l’heure ( en disant c’est une bonne juive) afin de ne pas argumenter ton utopie gauchiste de merde avec lequel tu casse les couilles à tout le monde

Personne en à quelque chose à foutre de ce
Que pense ma meuf et de si oui ou non elle supporte les clandos ou pas .
:dos:

Perso la politique j’y crois pas, takaichi a mes yeux ( et au yeux de beaucoup de jap) c’est une gauchiste et même si elle était vraiment d’Ed mais j’en aurais strictement rien à foutre en faite

Ma meuf elle supporte ou pas qui elle veut idem j’en ai rien a foutre
La Neo nazi de gauche pro Trump oui d'accord
Si t'avais pas remarqué je m'en branle de ce qu'on pense de moi surtout vous
:perenoel:
il y a 15 jours
Tu as double post là
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours
Et je continuerai à casser les couilles
il y a 15 jours
Je reviens au bon moment on dirais, ambiance festive pour les fêtes de noël
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Pour des mec qui se moquent des gay et des Juifs h24 je vous trouve bien suceptible
Osef des pd mais pardon aux juifs je voudrais pas etre poursuivis par le mossad
Repose en paix
il y a 15 jours
Et je continuerai à casser les couilles
Au lieu de trouver une meuf voir même un travail
il y a 15 jours
Chak
Chak
15j
Puisque c'est la LOI
il y a 15 jours
C est moi quand tu boufferas ma bite
:Homme_sirop_1:
Bon stop faut que l’on se ressaisisse on tombe dans le piège d’Israël à devenir pd
:deg:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 15 jours
J ai voulu faire du velo apres 10h de travail et je me suis refait mal au mollet, je suis vraiment un vieux debris
:Ta_mew_la_put:
Image Image
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Environs une fois par mois j'imagine
il y a 15 jours
Pourquoi tu demandes ? Tu vas bientôt supprimer le message
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours
Vu que t'en parles 25 fois par jours depuis 5 ans je pense que tu peux abandonner l'idée
il y a 15 jours
Chak
Chak
15j
toi c'est simple le jour où tu dis un truc sur les juifs tu passes aux info comme le nouveau dirigeant de daesh
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 15 jours
Ai shiteru
il y a 15 jours
J ai voulu faire du velo apres 10h de travail et je me suis refait mal au mollet, je suis vraiment un vieux debris
La dernière fois que j’en ai fait c’était sur une voie verte sous la pluie et le vent pendant 2h30
:Tut_tut:

J’ai voulu continuer je faisais que m’insulter de pd si je m’arrêtais
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 15 jours