Ce sujet a été résolu
Je payerai tout t'en fais pas
Je crois plus personne depuis que j'ai appris que délit se moquait de moi et vit pas vraiment en Estonie
il y a 2 mois
Je ne parlais pas de toi mais c'est bizarre que tu te sois senti visé
Pourquoi tu me cite alors fils de schtroumph
il y a 2 mois
l'herbe à chat ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
marloute aussi me ghoste grave quand je lui rep sur le général, mais bon j'ai pas grand chose en commun avec elle tfacons je pense
mais jsais pas on est 6 meuffes ici, ce serait logique qu'on soit un peu en gang
mais jsais pas on est 6 meuffes ici, ce serait logique qu'on soit un peu en gang
AAAAH moi justement j'suis contente quand c les kheyettes qui rep
il y a 2 mois-PEMT
Bonjour
coucou mon.a chéri.e
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je crois plus personne depuis que j'ai appris que délit se moquait de moi et vit pas vraiment en Estonie
il y a 2 mois
AAAAH moi justement j'suis contente quand c les kheyettes qui rep
exa exa, la validation des autres fam > celle des zom
mais avoue qu'elle est plus rare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu m'aimes plus
mais si
il y a 2 mois
Pourquoi tu me cite alors fils de schtroumph
il y a 2 mois
rien compris
il y a 2 mois
exa exa, la validation des autres fam > celle des zom
J'ai la tienne ça vaut 45 zoms
il y a 2 mois
Les ravages de la sénélité
Le plus gros simp du blabla en plein damage control qui essaye de détourner le feu vers qqn d'autre
il y a 2 mois
J'ai la tienne ça vaut 45 zoms
T
il y a 2 mois