Ce sujet a été résolu
Une taupe a communiqué l'affaire Popa à un modo et les argileux pensent qu'il s'agit de moi
J'vois pas le soucis
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 40 minutes
malo
1h
Jpense que le modo s'est mis en tête qu'on veut l'empêcher de pécho une meuf qui poste ici depuis 2 jours alors que personne en à rien à battre
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 40 minutes
Bah c'est pas moi que ça dérange c'est un vieux truc on devrait tous en rire maintenant
Oui c’est une histoire de merde en soit
Mais quand t’as l’autre juif qui surf sur cette histoire pour balancer des choses fausses sur Jouhn (et derrière son dos evidemment) bah bof en vrai
Mais quand t’as l’autre juif qui surf sur cette histoire pour balancer des choses fausses sur Jouhn (et derrière son dos evidemment) bah bof en vrai
il y a 40 minutes
Jpense que le modo s'est mis en tête qu'on veut l'empêcher de pécho une meuf qui poste ici depuis 2 jours alors que personne en à rien à battre
il y a 39 minutes
Oui c’est une histoire de merde en soit
C'est du level cours de récré ça m'indiffère totalement
Sauf si ça devient croustillant avec des nouvelles coucheries / tromperies
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 39 minutes
C'est du level cours de récré ça m'indiffère totalement
Bah non justement Y’a rien de nouveau
A part Jouhn qui se prend de fausse accusation
il y a 38 minutes
C'est suspect son message tu crois qu'il est en couple avec popa ?
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 37 minutes
Ils accusent jouhn de quoi ?
il y a 37 minutes
AYYAAA c est pour ca??
Ui c cramé
il y a 36 minutes
En bref, j'essayais seulement de mettre en relation l'inspiré et l'Inspirateur à travers un espace communicatif et participatif dans lequel les réalités spirituelles se corporalisent et inversement. Je crois que l'art est théonomique et il me fallait bien un tertium quid pour articuler ma pensée. C'est germinal, imprécis et décousu, mais bon, je te le partage komeme
Plus largement, c'est la relation organique entre le voir, le langage et la pensée qui m'intéresse
Plus largement, c'est la relation organique entre le voir, le langage et la pensée qui m'intéresse
Sinon je t'en parlerai une autre fois, mais j'enchaîne les échecs avec mes parents, ils semblent imperméables à toutes mes tentatives
courage pour eux j'espère que c'est rien de désespérant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 36 minutes
il y a 35 minutes
Mais il croit je vais lui répondre Juda ?!
Me cite pas personne t’apprécie ici (comme irl) en faite casse toi
Me cite pas personne t’apprécie ici (comme irl) en faite casse toi
il y a 35 minutes
Oe c dégueulasse
il y a 35 minutes
Aya je ne dirais rien
il y a 34 minutes
Mais je capte pas kheyette y a toi et Sainte genre, je vois meme pas les autres, si orsik mais elle est avec apex
il y a 34 minutes
TD a sucé Ariane (transexuel), ca a rendu fou Sissyphe qui a mp Tyrozz qui a dit a Silence que Jouhn etait parti parce que Popa avait couché avec Birate
Popa a couché avec moi ??????????????????????????????????????????????????
Sisyphe 🍩
il y a 34 minutes