Ce sujet a été résolu
Je crois qu’il va sur ses 39ans en début d’année !
L'âge de kirby 🤣
il y a 41 minutes
Y a pas de PMU quand on parle de Sainte, ce sont des petites petales de fleurs qui sentent le Lotus qui sortent
On sait tous que c'est un pilier de bar Lydra peut confirmer elle est intenable
Surhomme
il y a 41 minutes
On sait tous que c'est un pilier de bar Lydra peut confirmer elle est intenable
il y a 41 minutes
Par respect pour les victimes de cette histoire je vais résister a l'envie de poster mes 15 vidéos de pure harcèlement que j'ai faite sur le gang des agents du Tikkoun Olam et leurs délires chemsex chelou a base de "gout pour la scatophilie"
Sisyphe 🍩
il y a 41 minutes
Ok je viens de lire les 3 pages on est encore sur du lourd... Et je comprends rien
il y a 40 minutes
Trop bizarre, on dirait les affaires de merde du blabla a l epoque, je pensais qu on avait grandis et evolués moi
Oui mais c'était entre nous, c'était mieux 😭
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 40 minutes
il y a 39 minutes
Non c etait rincé aussi
Au moins c'était pas contre des trentenaires suceurs de modos 😭😭
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 39 minutes
Par respect pour les victimes de cette histoire je vais résister a l'envie de poster mes 15 vidéos de pure harcèlement que j'ai faite sur le gang des agents du Tikkoun Olam et leurs délires chemsex chelou a base de "gout pour la scatophilie"
Pitié renvoie le montage spider man
Surhomme
il y a 39 minutes
Lydra le gros beauf qui se gratte les couilles entre 2 binouzes
Lydra c'étais pas censé être une irlandaise ?
C'est au final un mec aussi?
il y a 38 minutes
les affaires entre nous " la moitié du topic a gouté le sperme d'un sale juif sidaïque" bah super mdrrrr
Sisyphe 🍩
il y a 38 minutes
Lydra c'étais pas censé être une irlandaise ?
il y a 38 minutes
les affaires entre nous " la moitié du topic a gouté le sperme d'un sale juif sidaïque" bah super mdrrrr
il y a 37 minutes
Pq les juifs ils pécho autant wtf
il y a 37 minutes
Bon voilà j'ai dit les termes
Trop de simp sur le blabla je quitte ce topic de yes life
il y a 37 minutes
il y a 36 minutes
Oui c est un gros chouffin
J'ai raison que des tarés qui se font passé pour des femmes je te remercie de m'avoir répondu sans m'envoyer bouler.😀
il y a 36 minutes
Pq les juifs ils pécho autant wtf
il y a 36 minutes
iKAISER
37m
Bon voilà j'ai dit les termes
il y a 36 minutes
Non non il voulait juste qu on parle de lui mais je capte pas, qui a rage pour la meuf, je demande 1er degre
ce sont des looser, le simple de savoir qu'une fille qu'ils ont jamais vu de leur vie a coucher avec plusieurs khey mais pas eux ça les brises mentalement, ils deviennent aigris et ont la haine , ils ont besoin de ressasser l'affaire en boucle par frustration
ça s'apelle être une mauviette, un candauliste, un cuck, et l'exemple le plus fragrant c'est Oib
ce triste sire est tellement brisé mentalement que sa vie sociale hors de son boulot se résume a s'imaginer que les femmes du forum qu'il fréquente sont toute des whores qui couchent à tout va et que lui, le mc, est laissé sur la touche. Sa psychose est si forte, que chaque phrase , chaque mot, est interprété de manière a renforcer ses délusions de cuck mental.
Je parie tout ce que vous voulez que chaque soir, il se masturbe frénétiquement les larmes aux yeux en s'imaginant être ignoré en mp pendant que les kheyette qu'il harcele ferait toute sorte de dingueries sexuelles.
dégoutant
ça s'apelle être une mauviette, un candauliste, un cuck, et l'exemple le plus fragrant c'est Oib
ce triste sire est tellement brisé mentalement que sa vie sociale hors de son boulot se résume a s'imaginer que les femmes du forum qu'il fréquente sont toute des whores qui couchent à tout va et que lui, le mc, est laissé sur la touche. Sa psychose est si forte, que chaque phrase , chaque mot, est interprété de manière a renforcer ses délusions de cuck mental.
Je parie tout ce que vous voulez que chaque soir, il se masturbe frénétiquement les larmes aux yeux en s'imaginant être ignoré en mp pendant que les kheyette qu'il harcele ferait toute sorte de dingueries sexuelles.
dégoutant
Maybe I just want to maybe...
il y a 36 minutes