Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 mois
il y a pas un moment il y avait des rumeurs sur discord ça pensait que je draguais x0x0 alors qu'il est avec sa femme ? la zinzolinerie de croire ça quand même
Je leur ai expliqué que c'est purement sexuel entre nous tkt
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
il y a pas un moment il y avait des rumeurs sur discord ça pensait que je draguais x0x0 alors qu'il est avec sa femme ? la zinzolinerie de croire ça quand même
Avec tismey c'était pas des rumeurs par contre
il y a 2 mois
J'ai eu 2 ans d'errance entre mon ex et ma copine, fallait en profiter les filles c'est trop tard maintenant
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
lysa regarde on est tous en train de kiffer ne vient pas ramener de rumeurs ou de drams, ici c'est le kiffe doux
met toi bien
met toi bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ce damage control
Ça me fait mal qu'il n'assume pas notre histoire comme ça
il y a 2 mois
Ça me fait mal qu'il n'assume pas notre histoire comme ça
Tu n'as été qu'un gode sur pattes à ses yeux
il y a 2 mois
La trouvaille que tu n'avais pas du tout tuer toi même à mains nues précédemment bien sûr
Des gens disparaissent dans mon village …
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
pasteqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois