InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
6 mois
Mais qu'est ce que j'en ai à branler des autres wtf
:boomermain:

Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
:(
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
Tous les jours les mêmes engueulades
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
C’est aberrant à quel point la bouffe est ultra en France
:Panthere_rose:

Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .

Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
:panthere_rose4:
En Belgique c'est encore pire en sah
il y a 6 mois
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
:rire:
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
:icant:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Il n'a que ça. Je l'ai juste repris parce qu'il raconte de la merde sur un truc qu'il connait pas. Je cite "Je ne crois pas a la pédophilie féminine" et le mec me traite d'arabe et de drogués, je pense que bon y a plus grand chose a dire
il y a 6 mois
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Np je clique rarement sur les liens aussi
:Hihi:

Je t'envoie ça tout à l'heure
:RemPeinture:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
:icant:
C'est une insulte de dire que tu racontes de la merde quand tu racontes de la merde maintenant ?
il y a 6 mois
Je les mog
:KJviv:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Va lui envoyer ta cage de chasteté personne ne t'a sonnés
il y a 6 mois
Screen-les quand tu les vois
il y a 6 mois-PEMT
La putain de boucle
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois-PEMT
Pesteque
Pesteque
6 mois
Et alors j'suis censé deviner qui je peux offenser et m'en soucier c'est ça ? Tu t'es cru sur mademoizelle ?
il y a 6 mois
Oh non pitié stop drama surtout a midi quoi
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ben jsais pas
:Lisa_wtf:
il y a 6 mois
tu clique sur le lien + a regarder plus tard dans playlist sous la video
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je suis au chinois à volonté d'ailleurs là
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Si le savoir est une arme eh bah nique ta mère
il y a 6 mois
Oh non pitié stop drama surtout a midi quoi
:PeepoDoomer:
De son vivant Delit aurait adoré avoir un p'tit drama à midi pour accompagner ses cordons bleus
:chatpansement:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
En Belgique c'est encore pire en sah
300€/semaine facile au Delhaize
:risitas_crackhead:
il y a 6 mois