Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu'est ce que j'en ai à branler des autres wtf
Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
Tous les jours les mêmes engueulades
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
C’est aberrant à quel point la bouffe est ultra en France
Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .
Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .
Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
En Belgique c'est encore pire en sah
il y a 6 mois
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
il y a 6 mois
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
Il n'a que ça. Je l'ai juste repris parce qu'il raconte de la merde sur un truc qu'il connait pas. Je cite "Je ne crois pas a la pédophilie féminine" et le mec me traite d'arabe et de drogués, je pense que bon y a plus grand chose a dire
il y a 6 mois
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
C'est une insulte de dire que tu racontes de la merde quand tu racontes de la merde maintenant ?
il y a 6 mois
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Va lui envoyer ta cage de chasteté personne ne t'a sonnés
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa putain de boucle 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois-PEMT
Et alors j'suis censé deviner qui je peux offenser et m'en soucier c'est ça ? Tu t'es cru sur mademoizelle ?
il y a 6 mois
Oh non pitié stop drama surtout a midi quoi
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
tu clique sur le lien + a regarder plus tard dans playlist sous la video
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je suis au chinois à volonté d'ailleurs là 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois
Oh non pitié stop drama surtout a midi quoi
De son vivant Delit aurait adoré avoir un p'tit drama à midi pour accompagner ses cordons bleus
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0