InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non pas la majorité enfin encore moins en 2025 vu que car macron en 2017 avait rendu pleins de vaccins facultatif obligatoire
Une bonne moitié concernent des maladies qui ont presque zéro risque ou carrément disparues , mais ça reste des maladies très très graves et le vaccin est parfaitement safe avec des effets secondaires minimum et des dizaines d'années de recul
:mouai:

Faut vraiment arrêter la parano aux vaccins depuis le covid c'est terrible
il y a 6 mois
Appropriation culturelle
:jmlpmdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
Justement j’ai montré à ma copine le prix de la bouffe jap
:zahi:

Elle a vriller
:zahi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Tu peux répondre sans attaquer sur les substances vu que ça touche un peu tout le monde ici c'est mal avisé
Il a absolument rien a répondre parce qu'il débite des conneries sans savoir de quoi il parle
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Brigitte Macron tu en penses quoi xoxo
Rien à foutre de ce type
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Rien à foutre de ce type
:Clarke:
il y a 6 mois
Tu cliques par sur mes p'tites musiques japs..
:slave:
il y a 6 mois
Il a absolument rien a répondre parce qu'il débite des conneries sans savoir de quoi il parle
Ça me fatigue ce genre d'attaques c'est totalement random quand il est acculé
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Tu peux répondre sans attaquer sur les substances vu que ça touche un peu tout le monde ici c'est mal avisé
J'emmerde les drogués si t'es pas contente c'est pareil
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
La majorité des vaccins sont important à faire c'est pas comme les injections covid
:chat_cafe:
Pourtant encore vivant et en santé
:marcillececi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Ferme la c'est lui qui débarque en m'insultant tous les jours retourne pas le truc
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Pourtant encore vivant et en santé
:marcillececi:
le rapport ?
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'emmerde les drogués si t'es pas contente c'est pareil
Tu l’es toi même également
:risiwideshut:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ferme la c'est lui qui débarque en m'insultant tous les jours retourne pas le truc
Non je la ferme pas, que tu l'aimes pas lui okay mais c'est pas cool vis-à-vis des autres gens qui ont des soucis avec ça
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Tu l’es toi même également
:risiwideshut:
Au forum ?
:risitas_sueur_zoom:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Non je la ferme pas, que tu l'aimes pas lui okay mais c'est pas cool vis-à-vis des autres gens qui ont des soucis avec ça
Mais qu'est ce que j'en ai à branler des autres wtf
:boomermain:

Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
T'inquiète la d'ici quelques minutes après avoir nié des violences pédophile il va essayer de faire croire que je rage et ensuite il quand ça va commencer a sentir la fumée il va dire "Bon je vais manger" en fleurissant peut être avec "arabe" "bougnoule" ou "drogués"/"alcoolique" pour rajouter un côté mélo-dramatique a sa phrase
il y a 6 mois
C’est aberrant à quel point la bouffe est ultra en France
:Panthere_rose:

Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .

Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
:panthere_rose4:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Mais qu'est ce que j'en ai à branler des autres wtf
:boomermain:

Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
:rire:
il y a 6 mois