Ce sujet a été résolu
Sisyphe
41m
Vous préférez les boomers ou les bosmers ?
les coomer
Maybe I just want to maybe...
il y a 40 minutes
C'est fréquent d'apercevoir des boomers auditeurs libres
J'ai un td en commun avec lui, je le soupçonne d'être une aw et de dire tout ce qui lui passe par la tête pour attirer l'attention
J'ai un td en commun avec lui, je le soupçonne d'être une aw et de dire tout ce qui lui passe par la tête pour attirer l'attention
Toi au moins y a des trucs qui passent dans sa tête
Sisyphe 🍩
il y a 40 minutes
en même temps c'est difficile de choper des microbes dans cette situation
Oui sans drogue sans alcool on se porte mieux
il y a 39 minutes
Jamais malade depuis plus de 15 ans
C'EST BON ON A COMPRIS QUE TU ES UN CHAD SURHUMAIN PAS ESTIMÉ A SA JUSTE VALEUR DANS CE MONDE SI INJUSTE DANS LEQUEL NOUS PARASITE NOUS VIVONS ET OU TOI TU Y EST FORCÉ
PITIÉ USOGI PISSE NOUS DESSUS ET LAISSE NOUS TE SUCER LA BITE NOUS LES GARÇONNETS FAIBLES
PITIÉ USOGI PISSE NOUS DESSUS ET LAISSE NOUS TE SUCER LA BITE NOUS LES GARÇONNETS FAIBLES
il y a 38 minutes
Ben écoute je vais me fier à ta recommandation et commencer plus tard.
Je dois finir l'épisode 3 et 4 de stranger things d'abord et dexter
Je dois finir l'épisode 3 et 4 de stranger things d'abord et dexter
Faudrait que je regarde strangers things un jour
J'en entend souvent du bien
il y a 37 minutes
C'EST BON ON A COMPRIS QUE TU ES UN CHAD SURHUMAIN PAS ESTIMÉ A SA JUSTE VALEUR DANS CE MONDE SI INJUSTE DANS LEQUEL NOUS PARASITE NOUS VIVONS ET OU TOI TU Y EST FORCÉ
Pas malade depuis 15 ans mais il a une maladie qui le fait hypertrophier comme Hulk sans rien faire quand même
Sisyphe 🍩
il y a 36 minutes
C'est pas nécessaire je pense
Sisyphe 🍩
il y a 36 minutes
De mon point de vu la première saison met du temps a démarrer et le cadre es répétitif.
Mais à partir de la 3 l'action et la violence montent cresendo et y'a plus de variétés dans les lieux.
Mais à partir de la 3 l'action et la violence montent cresendo et y'a plus de variétés dans les lieux.
il y a 35 minutes
Oui sans drogue sans alcool on se porte mieux
y'a pas de microbes dans la drogue et l'alcool par contre dehors y'en a plein
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 34 minutes
Pas malade depuis 15 ans mais il a une maladie qui le fait hypertrophier comme Hulk sans rien faire quand même
A LA FOIS LE PLUS GRANDS DES 0 TOUT MAIS AUSSI LE PLUS GRAND CHAD LARGE AU DESSUS DE NOUS LES PAUVRE MERDE PUTAIN JE COMPREND RIEN A SON PERSONNAGE
il y a 33 minutes