Ce sujet a été résolu
Tu dis que t'es assimilé chrétien mais tu fais des manières pour le métissage c'est cocasse
Bon à part pour le blacked ça c'est normal c'est dégueulasse
Bon à part pour le blacked ça c'est normal c'est dégueulasse
Tu as pas compris que je rigolais ? Le métissage individuel je m'en fous complet ça ne me dérange absolument pas.
À la limite je suis critique du brassage des cultures lorsqu'il est forcé et qu'il conduit à plus de divisions dans les sociétés
À la limite je suis critique du brassage des cultures lorsqu'il est forcé et qu'il conduit à plus de divisions dans les sociétés
il y a 2 mois
vivement qu'ils reconnaissent le Christ ça leur fera du bien de se calmer sur les mitzvot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Va falloir faire beaucoup de croissants pour te la payer c'est dépensier ces bestioles la
il y a 2 mois
Moi j'ai aucune idée de ce qu'il me faut
TFaçon c'est foutu j'ai choisi pour la vie
TFaçon c'est foutu j'ai choisi pour la vie
il y a 2 mois
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tout le monde me déteste
il y a 2 mois
Je regarde Gen V c'est de la merde juive putain ils font que de la propagande lgbt et pro démocrate
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
tout le monde me déteste
arrête de chouiner
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je regarde Gen V c'est de la merde juive putain ils font que de la propagande lgbt et pro démocrate
T'es ravagé la série est très bien
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois