Ce sujet a été résolu
Ok FEU-
Foromer est moins amusant pr moi maintenant
Arrêt non desservi
il y a 44 minutes
Tu vas nous dire
tu veux être mon goûteur ?;
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 42 minutes
Foromer est moins amusant pr moi maintenant
il y a 42 minutes
Pendant notre voyage de noces tu n'auras pas le temps de toute façon
Tu penses que tu pourrais foromer pendant ? C'est quand le moment le plus inapproprié où t'as sorti ton tel pour venir ici ?
Arrêt non desservi
il y a 40 minutes
tu veux être mon goûteur ?;
trémelle mésantérique et c'est comestible mais ça a aucun intérêt gastronomique
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 39 minutes
jme suis perdue dans les bois je crois, j'ai essayé de prendre une direction que je connaissais pas j'ai réussi à trouver un chemin au bout d'un moment mais il disparaît dans les deux directions et depuis tout à l'heure j'alterne entre rien du tout et des chemins qui mènent nulle part et le gps marche pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 38 minutes
trémelle mésantérique et c'est comestible mais ça a aucun intérêt gastronomique
merci c'est très joli en tout cas la forme et la couleur
il y a 37 minutes
Ariane
38m
jme suis perdue dans les bois je crois, j'ai essayé de prendre une direction que je connaissais pas j'ai réussi à trouver un chemin au bout d'un moment mais il disparaît dans les deux directions et depuis tout à l'heure j'alterne entre rien du tout et des chemins qui mènent nulle part et le gps marche pas
La nuit tombe bientôt
Arrêt non desservi
il y a 37 minutes
Ariane
38m
assieds-toi dans une clairière et attends qu'une biche arrive, tu devras la suivre et elle te mènera à ton amour
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 36 minutes
Tu penses que tu pourrais foromer pendant ? C'est quand le moment le plus inapproprié où t'as sorti ton tel pour venir ici ?
il y a 36 minutes
assieds-toi dans une clairière et attends qu'une biche arrive, tu devras la suivre et elle te mènera à ton amour
y'a pas de biche ici y'a que des chevreuils
trop romantique sinon j'adore
trop romantique sinon j'adore
il y a 34 minutes
Bh c degueu, vaudrais mieux pas qu'elle touche
non non mais t'es de bon conseil khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 28 minutes
Ariane
38m
Bon débarras
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 21 minutes
non non mais t'es de bon conseil khey
Merci j'essaye d'aider un maximum c ma ligne directice
il y a 20 minutes