Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
Tohru qu'est ce qui se passe ?
Bah le physique c'est quelque chose de sensible... Dans notre société superficielle c'est en lien avec des insécurités importantes
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Dans une société où seul le physique compte comment faire ? Facile à dire la vérité si on the aime vraiment quelqu'un on le trouve beau mais personne m'aime jamais vraiment 

il y a 4 mois
T'es sûr que tu n'as pas mal pris des choses dites sur le ton de l'humour ? Ça m'étonnerais que Birate et Eqa soient méchants avec toi quand même...
il y a 4 mois
Rase toi tu seras le sosie de Le Banner
.....
il y a 4 mois
T'es sûr que tu n'as pas mal pris des choses dites sur le ton de l'humour ? Ça m'étonnerais que Birate et Eqa soient méchants avec toi quand même...
Sur le plan du physique faut faire gaffe quand même... Mais bon le mieux c'est de ne pas demander ou donner d'avis sur le physique...
il y a 4 mois
Salut
il y a 4 mois
Aleykoum salam
il y a 4 mois
Si ca peut te consoler je me suis souvent fait traiter de joufflu les gens aiment bien taper sur ce qui fait mal 

il y a 4 mois
Maintenant oui, et aaargh cv ?
il y a 4 mois
Ui et toi ?
Tranquille, ça parle de quoi ?
il y a 4 mois
@ariane pourquoi t'as mis une réac caca aux mignons snow leopards de Bouclador ça va pas la tête tu commences à haïr même les animaux ? sorcière
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
Tranquille, ça parle de quoi ?
De parc de félins, de promenade moto et de complexes j'ai l'impression
il y a 4 mois
niknak
4 mois
@ariane pourquoi t'as mis une réac caca aux mignons snow leopards de Bouclador ça va pas la tête tu commences à haïr même les animaux ? sorcière
il y a 4 mois
De parc de félins, de promenade moto et de complexes j'ai l'impression
il y a 4 mois