Ce sujet a été résolu
paris nice toulouse et pq pas bruxelles aussi c est quand même chez moi
Toulouse meilleure ville de France
Malheureusement trop de gens viennent
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a une heure
paris nice toulouse et pq pas bruxelles aussi c est quand même chez moi
ah ouais en ville
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Ah ben du coup je peux pas les critiquer
il y a une heure
y'a encore beaucoup plus c'était vraiment un rêve énorme très intense et très épuisant j'ai transpiré toute l'eau de mon corps parfois il était lucide parfois pas après c'est devenu un truc super profond et métaphysique
quand je me suis levé pour boire de l'eau mes jambes étaient toute cotonneuses et tremblaient et j'étais tout recroquevillé j'arrivais à peine à marcher tellement ça m'a marqué
quand je me suis levé pour boire de l'eau mes jambes étaient toute cotonneuses et tremblaient et j'étais tout recroquevillé j'arrivais à peine à marcher tellement ça m'a marqué
il y a une heure
ah ouais en ville
Je comptais faire un mini Tour de France mais j ai pas des moyens de dingue non plus, c est juste que je suis plus parti en vacances depuis la CDM 2018
il y a une heure
y'a encore beaucoup plus c'était vraiment un rêve énorme très intense et très épuisant j'ai transpiré toute l'eau de mon corps parfois il était lucide parfois pas après c'est devenu un truc super profond et métaphysique
ça a l'air d'être une expérience forte je t'envie
moi je bedave tro.... pour me souvenir bien....
moi je bedave tro.... pour me souvenir bien....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
ah ouais en ville
irl dans les marais
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
il y a une heure
je salue l'effort mais je ne cautionne pas
il y a une heure