Ce sujet a été résolu
non c'est comment tu es estimé par les autres forumeurs au plus c'est bas au plus ils te veulent du mal
mais il detestelemal..........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 43 minutes
non c'est comment tu es estimé par les autres forumeurs au plus c'est bas au plus ils te veulent du mal
OK apres j'ai seulement refait un compte hier
il y a 43 minutes
🫢 que me vaut cette appellation?
Ah en fait j'aime bien lady oscar aussi,mon perso préféré c'était André mais j'étais dégoûté quand il a perdu l'usage des yeux
Ah en fait j'aime bien lady oscar aussi,mon perso préféré c'était André mais j'étais dégoûté quand il a perdu l'usage des yeux
il y a 42 minutes
mais il detestelemal..........
tdetesterlemal ne rend pas imperméable à celui-ci...... le monde est cruele est s'en pitier...!!
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 42 minutes
T'es chiante.
Tu veux apprendre le mahjong ? hihihi
il y a 42 minutes
y'avait bouclador et orsik dans mon rêve2ouf de cette nuit on était à un stage de magie dans un drôle de petit village
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 41 minutes
tdetesterlemal ne rend pas imperméable à celui-ci...... le monde est cruele est s'en pitier...!!
ces tro vrai......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 41 minutes
Tu veux apprendre le mahjong ? hihihi
Mon petit cerveau comprend deja mal les échecs alors ça.
😂
😂
il y a 40 minutes
niknak
41m
y'avait bouclador et orsik dans mon rêve2ouf de cette nuit on était à un stage de magie dans un drôle de petit village
C’etait Bouclador qui faisait le rôle de Hermione dans ton rêve ?
il y a 40 minutes
niknak
41m
gt comme ça ?? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 39 minutes
Du coup c’est ok je peux mordiller tes mamelles velu ?
il y a 39 minutes
niknak
41m
il y a 39 minutes