Ce sujet a été résolu
Moi aussi je déteste mon physique mais je pense qu'il faut pas qu'on base notre valeur la dessus sur un truc éminemment superficiel, âprés certes une personne belle sera mieux traitée généralement qu'une personne laide mais y'a aussi le revers de la médaille des fois ça peut créer de l'envie aussi...
Puis je me dis que vouloir plaire à l'autre c'est un désir qui conduit à la souffrance, alors que c'est possible de se sentir bien sans l'assentiment d'autrui même si on s'évertue a nous dire le contraire qu'il faut forcément être validé socialement pour être heureux mais on peut se sentir bien même seul je pense
Puis je me dis que vouloir plaire à l'autre c'est un désir qui conduit à la souffrance, alors que c'est possible de se sentir bien sans l'assentiment d'autrui même si on s'évertue a nous dire le contraire qu'il faut forcément être validé socialement pour être heureux mais on peut se sentir bien même seul je pense
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'ai déjà vu eqa dire ça plein de fois c'est une boucle je crois donc de l'humour et de toute façon ça n'a aucun sens en tant que tel et c'est pas une critique
Il fallait nous dire si tu voulais qu'on te mente ?
Moi je t'ai dis que t'étais pas moche et oui tu fais jeune désolé c'est un soucis ? Moi aussi je faisais jeune à 20 ans
Il fallait nous dire si tu voulais qu'on te mente ?
Moi je t'ai dis que t'étais pas moche et oui tu fais jeune désolé c'est un soucis ? Moi aussi je faisais jeune à 20 ans
il y a 4 mois
Le concours tarax continue
il y a 4 mois
Non je veux que tu respire un coup t'es parano la
Faut dire aux gens qu'ils sont 10/10 avec enthousiasme pour qu'ils se sentent bien 

il y a 4 mois
Faut dire aux gens qu'ils sont 10/10 avec enthousiasme pour qu'ils se sentent bien 

La meilleur méthode c'est d'avoir des expériences avec les femmes (donc des échecs) : après t'as plus aucun amour propre et rien ne peux plus t'atteindre
il y a 4 mois
La meilleur méthode c'est d'avoir des expériences avec les femmes (donc des échecs) : après t'as plus aucun amour propre et rien ne peux plus t'atteindre
Ahi
il y a 4 mois
Mais tu troll ouuuu ? ?
prend un peu de recul tohru et regarde les faits
moi je t'ai dis que tu fais bébé et que t'es pas moche
orsik a rien dit je crois ?
eqa pareil il a rien dit de spécial
TD t'a complimenté
le reste je sais pas mais j'ai vu aucune critique négative
Et on est juste des random d'internet, tu va faire quoi si c'est la femme que tu convoite qui te met un gros stop ? les meufs sont moins cool que nous hein t'es pas ready
prend un peu de recul tohru et regarde les faits
moi je t'ai dis que tu fais bébé et que t'es pas moche
orsik a rien dit je crois ?
eqa pareil il a rien dit de spécial
TD t'a complimenté
le reste je sais pas mais j'ai vu aucune critique négative
Et on est juste des random d'internet, tu va faire quoi si c'est la femme que tu convoite qui te met un gros stop ? les meufs sont moins cool que nous hein t'es pas ready
il y a 4 mois