Ce sujet a été résolu
bon je sais que tu le fais exprès mais j'ai pas le temps de pinailler avec des bêtises de cm2
chacun ses préférences, y'a des gens qui n'aiment pas les frites, ou le fromage. et pourtant il existe des fromagers OMG QUEL CHOC
vieux bouc
chacun ses préférences, y'a des gens qui n'aiment pas les frites, ou le fromage. et pourtant il existe des fromagers OMG QUEL CHOC
vieux bouc
Alors non je suis sérieux y'a pas de goût gngn tu cope complètement, y'a des choses qui sont BONNES et des choses qui sont MAUVAISES c'est pour ça que la cuisine est un art difficile qui demande beaucoup de connaissances, et la fausse viande c'est juste MAUVAIS et il n'y a QUE les vegan qui essayent de se rassurer en disant le contraire
il y a 4 mois
moi j'ai goûté un sabot de cheval dans les côtes une fois ça m'a envoyé à l'hôpital
il y a 4 mois
t'es un grand sensible toi finalement
tu prends tout très à cœur
c'est adorable
tu prends tout très à cœur
J'adore faire polémique sur les forums c'est ma source de divertissement numéro 1 dans la vie
il y a 4 mois
les steaks hachés beyond meat sont meilleurs que les vrais en supermarché voilà je le dis et le redis de plus belle
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
J'adore faire polémique sur les forums c'est ma source de divertissement numéro 1 dans la vie
jte cause pu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
niknak
4 mois
les steaks hachés beyond meat sont meilleurs que les vrais en supermarché voilà je le dis et le redis de plus belle
ketanu padila ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
niknak
4 mois
il y a 4 mois