Ce sujet a été résolu
Il est un peu agaçant ivl mais il y a pire je trouve
Tant mieux si irl vous avez passé un bon moment
Tant mieux si irl vous avez passé un bon moment
Le moment en soit était pas incroyable mais la personne était vraiment cool
Online j'ai vraiment trop de mal avec ses travers
Online j'ai vraiment trop de mal avec ses travers
il y a 2 mois
edit : il faut que j'avoue une fois vous vous etes pris a tohru pour ses suppressions de message mais c'etait moi, désolé j'ai juste eu une sorte de délire passager que on soit quasiment exactement a la meme page pendant toute une journée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
edit : il faut que j'avoue une fois vous vous etes pris a tohru pour ses suppressions de message mais c'etait moi, désolé j'ai juste eu une sorte de délire passager que on soit quasiment exactement a la meme page pendant toute une journée
JE.NE.SUIS.PAS.AUTISTE
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
cc sa va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il y en a marre des autistes hein
c'etait ultra dur hein je devais compter le nombre de message en plus pour en supprimer un nombre equivalent ce qui faisait pas buguer le topic vu qu'on restait sur la meme page ca décalait juste les messages a chaque fois
il y a 2 mois-PEMT
tu es déjà fou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
TU FAIS PAREIL !!!!
Je le fais sur les anciens blablas, le temps de trouver un nouveau pseudo
il y a 2 mois
cétait pendant le moment ou tu supprimais tes messages un a un que ça m'a donné l'idée
il y a 2 mois