Ce sujet a été résolu
bah fais CTRL A CTRL C avant de poster
Arrête juste d'être taré sinon ???????
il y a 2 mois
je t'ai cité
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
je l'ai lu et il a juste raconté le déroulé des faits, je sais pas comment tu as pu le lire et te dire qu'il sous entendait "c'est de la faute de Choah" c'est pas du tout ce qui transparait a la lecture , je l'ai pas du tout pris comme ça
c'est pas question d'equité, rejeter la faute sur TD sur tout le pavé et l'insulter a la fin ça fait aucun sens vu que justement tu explique bien ( et je suis d'accord avec ça ) le problème c'etait leur inexpérience et manque de jugement sur le moment
Boa flemme de te répondre relis le pavé de TD compte les fois où il dit que choah fait de la merde et compte celle où il dit qu'il a une responsabilité si tu veux
il y a 2 mois
Arrête juste d'être taré sinon ???????
c'est toi le taré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je t'ai cité
Je te facilite le travail c'est 0 remise en question de la part de TD pour ptet 40 mentions de felonies de choah
il y a 2 mois
bah fais CTRL A CTRL C avant de poster
j' ai carrément installé moi meme un virus sur mon pc, un keylogger qui enregistre toute les trucs que j' ecris, a force d'etre traumatisé d' avoir écrit des pavés sur jvc et onche qui ont disparus a cause de suppression de message
edit : tu viens de me faire l'utiliser
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je t'imaginais pas prendre ce genre de trucs
il y a Litaire aussi ça m'avait bien plus surpris que TD d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a Litaire aussi ça m'avait bien plus surpris que TD d'ailleurs
C pcq il traîne avec madoka ça
il y a 2 mois
j' ai carrément installé moi meme un virus sur mon pc, un keylogger qui enregistre toute les trucs que j' ecris, a force d'etre traumatisé d' avoir écrit des pavés sur jvc et onche qui ont disparus a cause de suppression de message
vous êtes petite nature
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois