Ce sujet a été résolu
mec sa célébrité me fait vraiment un truc je dois bien l'avouer j'ai envie de crier son nom pour un autographe
son sticker avec le totem de koh lanta a complètement disparu de la toile c'est dommage je l'aimais beaucoup je le regardais de temps en temps quand je l'avais enregistré c'était mon petit porte-bonheur
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 16 heures
Quand on va mal le mieux c'est que ça passe le plus vite possible, baigner dans la négativité c'est horrible...
non girl ne t'en fais pas t'es : MIGNONNE à mort !!!
mais ça va. je suis avec ma colloc dans ma chambre on écoute l'ost de nana :
en buvant une binouse et en fumant un joint de bonneuh beuueuh tu connais ça
je cope bien là
ce soir j'ai mon atelier d'écriture, je vais pouvoir exorciser quelques pti trucs
ça ira
je cope bien là
ce soir j'ai mon atelier d'écriture, je vais pouvoir exorciser quelques pti trucs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Tu dois kiffer, c'est un peu ton fantasme
Je souffre 

Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
J'ai une baddie qui a la même mais c'est naturel
serrrieuuux woaw
dis lui que certaines le reproduise atrificiellement tellement c'est bo et stylé
dis lui que certaines le reproduise atrificiellement tellement c'est bo et stylé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Je souffre 

Après une bonne dose d'oestro tout ira mieux
Footballistiquement irréprochable
il y a 16 heures
Les ondes négatives du Tikkoun Olam rentrent dans mon cerveau de putain d'blanc requin et font la guerre dans mes neurones
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
serrrieuuux woaw
Jlui dis rien parce que après elle prend la conf
il y a 16 heures
mec sa célébrité me fait vraiment un truc je dois bien l'avouer j'ai envie de crier son nom pour un autographe
T'a pas mérité🙄
il y a 16 heures
son sticker avec le totem de koh lanta a complètement disparu de la toile c'est dommage je l'aimais beaucoup je le regardais de temps en temps quand je l'avais enregistré c'était mon petit porte-bonheur
t'aurais dû l'imprimer comme tous les poti trinkets importants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Jlui dis rien parce que après elle prend la conf
nooon dis lui
les filles préfèrent les compliments venant des autres filles que ceux venant des zom je t'assure
les filles préfèrent les compliments venant des autres filles que ceux venant des zom je t'assure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
non girl ne t'en fais pas t'es : MIGNONNE à mort !!!
mais ça va. je suis avec ma colloc dans ma chambre on écoute l'ost de nana :
en buvant une binouse et en fumant un joint de bonneuh beuueuh tu connais ça
je cope bien là
ça ira
je cope bien là
Merci c'est adorable ce que tu dis, j'espère pour toi que ça va passer le plus vite possible
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
nooon dis lui
Laisse ma baddie..
il y a 16 heures
T'a pas mérité🙄
mais jemi à chaque fois que tu es là je suis super contente de te voir parce que tu as un aura célèbre c'est comme dans les sims quand tu rentres ici je peux pas m'empêcher de te SUL SUL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
TrapDeprimee
16h
1m93 ça fait peur quand-même, non ?
Faire moins d'1'95 en 2026
il y a 16 heures
go shampoing sec
C est déjà le cas, enfin c est pour les cheveux à tendance grasse
il y a 16 heures
TrapDeprimee