Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
J'ai trop coupé mes cheveux .. j'ai l'air d'avoir 12 ans maintenant...
Photo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 18 heures
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
Bon après globalement le consensus veut qu'ils étaient déjà très largement sur le déclin
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
il y a 18 heures
Ouais non j'avais entendus que avant il y avait un peuple la bas j'ai plus le nom mais ils sont bronzés en plus
Les ainus et y en a d'autres oe
il y a 18 heures
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
Moi j'ai vu a la télé qu'on descend des extraterrestres
il y a 18 heures
Bon après globalement le consensus veut qu'ils étaient déjà très largement sur le déclin
Parce que leur elohim se sont absenté sur nibiru
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Oui c'est vrai mais même en déclin tu rebondis, combien d'empire sont tombés en Europe avant de donner naissance plein de nouveaux
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
il y a 18 heures
Syrcel
18h
L'Europe baise toutes les autres origines, je le dis
Ah bah ça ce voit vu le nombre de métisse
il y a 18 heures
Je crois que les inca ils ont disparus avant
il y a 18 heures
Oui c'est vrai mais même en déclin tu rebondis, combien d'empire sont tombés en Europe avant de donner naissance plein de nouveaux
Ah non mais clairement je dis pas l'inverse mais bon l'arrivé des européens leur a pas fait un grand bien
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
Moi j'ai vu a la télé qu'on descend des extraterrestres
Ishtar = créatrice des proto Adamā/ lulu a partir d'hominidé
Enki nous a donné la capacité de nous reproduire
Début de la civilisation
Enki nous a donné la capacité de nous reproduire
Début de la civilisation
il y a 18 heures