Ce sujet a été résolu
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
@lys bois
il y a 2 mois
t'es a combien de verre ???
mon arrière-grand-mère était la personne la plus admirable de ma famille j'aurais aimé être comme elle
il y a 2 mois
mon arrière-grand-mère était la personne la plus admirable de ma famille j'aurais aimé être comme elle
moi jsais juste que les parents de mon grand père étaient alcoolique et se tiraient dessus au fusil chasse pendant qu'ils s'engueulaient
il y a 2 mois
ils ont eu des maladies jeunes ou tes parents t'ont eu trop tard ?
Un peu des deux... Je sais que l'un de mes grands père est mort à 57 ans cancer des os + énorme fatigue / blessure.
Il avait beaucoup aidé à reconstruire le village après la guerre + il a restaurer l'église, il a un petit hommage sur l'autel.
Il avait beaucoup aidé à reconstruire le village après la guerre + il a restaurer l'église, il a un petit hommage sur l'autel.
il y a 2 mois
moi jsais juste que les parents de mon grand père étaient alcoolique et se tiraient dessus au fusil chasse pendant qu'ils s'engueulaient
Ça c'est la vraie France
il y a 2 mois
Un peu des deux... Je sais que l'un de mes grands père est mort à 57 ans cancer des os + énorme fatigue / blessure.
il a sa place dans la communion des saints
il y a 2 mois
Lys
2 mois
vous avez connu vos arrières-grands-parents ?
Non, le plus jeune d'entre eux est né en 1905, et le plus vieux en 1875
il y a 2 mois
Non, le plus jeune d'entre eux est né en 1905, et le plus vieux en 1875
Oh le boomer
il y a 2 mois
Oh le boomer
Juste deux ans avant toi
il y a 2 mois-PEMT