InscriptionConnexion
C'est comme au Pérou, c'est bizarre qu'il ait des structures aussi complexes quand on voit le peuple aujourd'hui primitif qui compose le pays
Bah toute façon ils descendent des indo-européens aussi non ? D'ailleurs il y a pas longtemps ils ont retrouvés des traces d'indo-européen au Canada qu'ils sont passés a l'époque ou il y avait encore des glaciers entre la Sibérie et le canada
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 16 heures
C'est comme au Pérou, c'est bizarre qu'il ait des structures aussi complexes quand on voit le peuple aujourd'hui primitif qui compose le pays
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 16 heures
Je pense que les ressemblances sont juste du au hasard
:mdrcache:

Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
:chat-mirroir:
Après eux c'est moins surprenant vu qu'ils sont sur une île. C'est comme les langues sur l'île de paque
il y a 16 heures
Ouep c'est la même.
:Dan-berlin:
La même origine mais le hongrois ne dérive pas de la langue turque, c'est ce que je voulais dire
:anyajoker2025:
il y a 16 heures
salut
il y a 16 heures
Bah toute façon ils descendent des indo-européens aussi non ? D'ailleurs il y a pas longtemps ils ont retrouvés des traces d'indo-européen au Canada qu'ils sont passés a l'époque ou il y avait encore des glaciers entre la Sibérie et le canada
Je vois bien le sarcasme. C'est comme les Pyramides, quand tu vois les bédouins qui composent l'Egypte actuelle à aucun tu te dis que ces bouffons ont construit les Pyramides
Surhomme
il y a 16 heures
Je pense que les ressemblances sont juste du au hasard
:mdrcache:

Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
Ya pas mal de trucs du japonais qui viennent du chinois je crois
:CS_islam:
il y a 16 heures
Je vois bien le sarcasme. C'est comme les Pyramides, quand tu vois les bédouins qui composent l'Egypte actuelle à aucun tu te dis que ces bouffons ont construit les Pyramides
Il y a pas de sarcasme
:(

Puis les égyptiens aujourd'hui sont plus du tout les mêmes égyptiens qu'avant. Déjà dans les dynasties c'est pas du tout les mêmes peuples
il y a 16 heures
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Surhomme
il y a 16 heures
Après eux c'est moins surprenant vu qu'ils sont sur une île. C'est comme les langues sur l'île de paque
Ouais mais de base ils viennent du continent d'ailleurs la majorité qui compose le peuple japonais c'était pas les premiers
il y a 16 heures
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Bah non justement a l'époque des pyramides
:sn44k:
il y a 16 heures
Ouais mais de base ils viennent du continent d'ailleurs la majorité qui compose le peuple japonais c'était pas les premiers
Ouais non j'avais entendus que avant il y avait un peuple la bas j'ai plus le nom mais ils sont bronzés en plus
:jesus_moqueur:
il y a 16 heures
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
:cat:
Image
il y a 16 heures
Bah non justement a l'époque des pyramides
À l'époque c'était des européens pas des sémites
Surhomme
il y a 16 heures
Oui mais les européens ont pas vu tout leurs continent être décimé avec l'arrivée de peuples beaucoup plus avancés avec des maladies qu'ils ne connaissaient pas
Image
il y a 16 heures
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ie_du_Japon_et_de_Russie)
Leurs ancêtres, chasseurs-pêcheurs et cueilleuses-chamanes, ont pu venir du continent asiatique pour peupler l'archipel japonais, les îles Kouriles, l'île de Sakhaline et le sud de la péninsule du Kamtchatka il y a environ 3 300 ans, soit 1 000 ans avant les peuples de Wa qui sont les ancêtres culturels du peuple Yamato, dont est issue la grande majorité des Japonais actuels, arrivés dans l'île de Honshū vraisemblablement depuis la Corée.
il y a 16 heures
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
:cat:
Oui on peut tout simplement dire que leur histoire s'est arrêté là malheureusement
Image
il y a 16 heures
Après il y a l'air d'avoir des symboles et des structures qui se répètent genre les pyramides c'est un truc qui se répète globalement dans nos civilisations en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique Latine ect

C'est le genre de truc qui a sans doute pu réapparaitre de manière indépendante
il y a 16 heures
À l'époque c'était des européens pas des sémites
Les Européens de Mésopotamie ?
il y a 16 heures
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 16 heures