Ce sujet a été résolu
orsik
4 mois
T'en penses quoi orslip es tu scandalisée comme moi ?
il y a 4 mois
La dernière fois j ai joué avec une mante religieuse je faisais l'araignée avec ma main et elle m'a attaqué cette folle elle m'a couru après, c'était marrant
il y a 4 mois
Non tu va fêter Noël chez ta famille tu va poser ton cul et même pas manger le foie gras parce que gngn les zanimaux
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
il y a 4 mois
Le camembert qui dit au caprice des dieux "tu pues"
il y a 4 mois
T'en penses quoi orslip es tu scandalisée comme moi ?
mon frère en samsara, la beauté est une fleur du matin. elle s’ouvre avec la rosée, elle se ferme au soleil du soir. celui qui pleure sa chute n’a vu que ses pétales, celui qui la comprend a respiré son parfum.
lorsque tu t’accroches à la forme, tu souffres avec elle.
lorsque tu vois la forme comme un nuage passager, tu peux enfin admirer le ciel
namaste

namaste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
mon frère en samsara, la beauté est une fleur du matin. elle s’ouvre avec la rosée, elle se ferme au soleil du soir. celui qui pleure sa chute n’a vu que ses pétales, celui qui la comprend a respiré son parfum.
namaste

namaste
Putain
il y a 4 mois
J'ai participé au débat 100 hommes contre un gorille (victoire humaine), je crois fermement en nos chances
il y a 4 mois
T'es un énorme malade
Une tranche de bon pain, le foie gras et une petite confiture de figue c'est : incroyable
Une tranche de bon pain, le foie gras et une petite confiture de figue c'est : incroyable
il y a 4 mois
Enft faut voir à quel point sa carapace est résistante, si on peut facilement lui arracher les membres ou pas malgré sa force, mais c'est vrai que si on prend juste ses proportions d'insectes c'est Impossible
il y a 4 mois