Ce sujet a été résolu
Tu as des fantasmes sexuels inassouvis ?
Le missionaire chaste avec une femme, après le mariage et pendant la nuit de noce.
il y a un jour
Le missionaire chaste avec une femme, après le mariage et pendant la nuit de noce.
il y a un jour
Ils sont vraiment gênants
ils savent qu'ils resteront puceau toute leur vie a goon sur leur hentai trap donc ils seeth en voyant des vrais kheyettes avec du rizz se mettre en couple avec des kheys donc ça poste a coup de copium par pure jalousie envers toi Pastek
mais dans tout les cas, ils sont totalement clueless
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
En enlevant avec grâce mon blazer et en retroussant mes manches de chemise avant
il y a un jour
ils savent qu'ils resteront puceau toute leur vie a goon sur leur hentai trap donc ils seeth en voyant des vrais kheyettes avec du rizz se mettre en couple avec des kheys donc ça poste a coup de copium par pure jalousie envers toi Pastek
Je m'énerve trop vite 😭
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Pas obligée de post du suicide fuel de bon matin Lysa
il y a un jour
C'est peut être un peu trop ambitieux
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
En enlevant avec grâce mon blazer et en retroussant mes manches de chemise avant
il y a un jour
Toi
Ça va c'est pas une meuf on peut se vanner il va pas faire une dépression tkt
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Bah vous lui rappelez souvent c lourd 💀
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Je me suis pris un coup de poing dans le nez récemment et je crois que ça a un peu corrigé sa déviation...
il y a un jour
Je me suis pris un coup de poing dans le nez récemment et je crois que ça a un peu corrigé sa déviation...
Arrêt non desservi
il y a un jour
Pesteque
1j
Bah vous lui rappelez souvent c lourd 💀
On dirait qu'on parle d'une personne décédé
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Les militaires c'est terminado ?
Non maintenant c'est un khey d'1m93 de jvc avec qui le contact est (peut-être trop ?) bien passé, cultivé, etc., mais qui n'a jamais essayé avec un garçon avant.
il y a un jour
C'était avant, pendant ou après la fucksession ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Ca a légèrement corrigé une bosse d'un côté, mais c'est peut-être juste l'inflammation
il y a un jour