Ce sujet a été résolu
j'ai bien aimé le 4 aussi, étant pourtant uuuun peu une puriste
j'aimais bien construire des abris et des bases stylées, et j'aimais bien mon doggo
mais go faire le 3 ou le new vegas, ils sont mieux encore
j'aimais bien construire des abris et des bases stylées, et j'aimais bien mon doggo
mais go faire le 3 ou le new vegas, ils sont mieux encore
Ben j'ai regardé un peu mais franchement ils ont vieilli
c'est comme faire du rétrogaming de jeux que t'as jamais fait, sans la nostalgie c'est chiant
Le 4 y'a une masse de mods impressionnante maintenant on peut rendre le jeu vraiment cool, y'a un milliard de trucs pour faire des abri de ouf
Le 4 y'a une masse de mods impressionnante maintenant on peut rendre le jeu vraiment cool, y'a un milliard de trucs pour faire des abri de ouf
il y a 4 mois
Ben j'ai regardé un peu mais franchement ils ont vieilli
c'est comme faire du rétrogaming de jeux que t'as jamais fait, sans la nostalgie c'est chiant
je comprends le côté vieillissant qui te rebute, mais sincèrement, ces deux jeux sont des jeux comme plus personne n'en fait aujourd'hui et n'en fera jamais plus, probablement
dans l'aspect drôle et naturel des dialogues, des quêtes, toussa toussa
et il existe très certainement des mods aussi
mais : bon, les : gouts, les : couleurs, etc ..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je comprends le côté vieillissant qui te rebute, mais sincèrement, ces deux jeux sont des jeux comme plus personne n'en fait aujourd'hui et n'en fera jamais plus, probablement
dans l'aspect drôle et naturel des dialogues, des quêtes, toussa toussa
Je vais regarder ça quand j'ai un moment
il y a 4 mois
Avant la fin du wokisme ils vont tout faire
Metal gear solid avec Omar Sy
Tomb raider avec Aya Nakamura
Metal gear solid avec Omar Sy
Tomb raider avec Aya Nakamura
il y a 4 mois
donc deux tomb raider vont sortir, l'une sera noire et l'autre sera normale ?
la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois