Ce sujet a été résolu
Ils ont fait un génocide de chat
C'est pour ça que je déteste ces fils de putes j'espère qu'ils vont tous crever mangés par des araignées géantes
il y a un jour
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
Un vrai taré ce mec
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
il y a un jour
L'or des nazis, mystérieuse disparition ????
il y a un jour
Un vrai taré ce mec
Mais non c'est un héros !!! Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il est super gentil regardes comment il est maigre le pauvre
il y a un jour
Le dossier suisse et le dossier Vatican
Les américains qui voulaient mettre un pion a la place de de Gaulle finalement ils ont pas eu longtemps à attendre
il y a un jour
Le premier ministre Indien actuel a fait parti d'un groupe d'extrémistes indou fan du H
il y a un jour
J'avais vu un truc sur les musulmans qui mangent du boeuf la bas les mecs sont complétement taré. Ils leurs explosent la gueule et tout. T'as des programmes pour avoir des enfants "aryen"
Un vrai pays de nazi
Un vrai pays de nazi
il y a un jour
L'or des nazis, mystérieuse disparition ????
Faut demander à Aubin ou il est caché
il y a un jour
Mais non c'est un héros !!! Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il est super gentil regardes comment il est maigre le pauvre
il y a un jour
Les américains qui voulaient mettre un pion a la place de de Gaulle finalement ils ont pas eu longtemps à attendre
On pense ce qu'on veut de de Gaulle mais au moins c'était pas un putain de soumis aux US et ça manque cruellement de nos jours
il y a un jour
J'avais vu un truc sur les musulmans qui mangent du boeuf la bas les mecs sont complétement taré. Ils leurs explosent la gueule et tout. T'as des programmes pour avoir des enfants "aryen"
Un vrai pays de nazi
Un vrai pays de nazi
Ils s'en prennent aux musulmans et aux chrétiens aussi en gros à tous ceux qui sont pas de leur religion
il y a un jour
Le nueve...
il y a un jour
Oses me dire que c'est pas comme ça pour toute les figures historiques ?
« j'ai vu que c'était un gentil et lui un méchant pourquoi on me mentirai
»
il y a un jour
Ils s'en prennent aux musulmans et aux chrétiens aussi en gros à tous ceux qui sont pas de leur religion
Les communistes la bas c'est pas des lol en plus, attentat a la bombe et tout
il y a un jour
Oses me dire que c'est pas comme ça pour toute les figures historiques ?
»
Et imagine pour les pays qu'on voit pas ou très peux en histoire, en Afrique, en Asie. L'histoire est tellement réécrite en fonction de qui il faut désigner comme l’ennemie
il y a un jour
Les communistes la bas c'est pas des lol en plus, attentat a la bombe et tout
Bizzarement l'état qui est communiste en Inde est celui qui s'en sort le mieux comme par hasard
il y a un jour
Pareil ce que les USA ont fait en Amérique Latine c'est de la folie, plein de petits états fantoche bien soumis
il y a un jour
REPORTAGE. En Inde, l’étonnant succès de l’État communiste du Kerala
Gouverné par une coalition de gauche laïque, l’État du Kerala, dans le sud de l’Inde, se pose en contre-modèle du gouvernement fédéral du Premier ministre conservateur et nationaliste Narendra Modi. Dans un pays où 20 % des 1,4 milliard d’Indiens vivent sous le seuil de pauvreté, le Kerala est en tête de tous les indicateurs de développement humain
Je suis vraiment étonné aussi
il y a un jour