Ce sujet a été résolu
Ah oui tu parles de l'Empire Français, mais c'est des pays indépendant maintenant en Afrique, il y a eu des guerres décoloniale entre temps
non je parle de la France. j'ai aucun lien avec ma famille du coté Africain, ma famille vit en France depuis plus de 500 ans dans la meme région
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Et imagine pour les pays qu'on voit pas ou très peux en histoire, en Afrique, en Asie. L'histoire est tellement réécrite en fonction de qui il faut désigner comme l’ennemie
Non mais c'est pour tout
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a même pas besoin de complot ultra bien ficelé, de cacher la vérité, d'effacer des sources . . Non non juste un peu de matraquage et c'est réglé, les gens sont juste bêtes
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a même pas besoin de complot ultra bien ficelé, de cacher la vérité, d'effacer des sources . . Non non juste un peu de matraquage et c'est réglé, les gens sont juste bêtes
il y a un jour
il y a un jour
Pareil ce que les USA ont fait en Amérique Latine c'est de la folie, plein de petits états fantoche bien soumis
Le président argentin
il y a un jour-PEMT
Pareil ce que les USA ont fait en Amérique Latine c'est de la folie, plein de petits états fantoche bien soumis
J'ai tellement de haine envers ce pays
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour-PEMT
T'es de Normandie ?
il y a un jour
Non mais c'est pour tout
Non tout est la en plus, dans les livres. Mais comme tu dis on matraque les gens en omettant volontairement tout un contexte et les gens sont d'accords
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
Caen ?
il y a un jour
Hop je finance un cartel pour foutre la merde dans le pays et une fois qu'ils sont au pouvoir je leur amène la démocratie a coup de 150 kill streaks tah black ops 2 dans la gueule
C'est beau toute cette gentillesse désintéressée quand même !!!
il y a un jour
Papacito: "Ma vie est faite de volupté et de combats"
il y a un jour
C'est le pays le plus criminel de l'histoire et sans forcer. Tout ce qu'ils ont fait en Asie, au Moyen Orient, en Amérique Latine, au Mexique
Mais un jour il faudra payer les comptes pour eux aussi. L’hégémonie de ce pays n'en a plus pour longtemps
Mais un jour il faudra payer les comptes pour eux aussi. L’hégémonie de ce pays n'en a plus pour longtemps
il y a un jour
T bien noir en effet y a du parisien
Surhomme
il y a un jour
Depuis l’accession de Narendra Modi au pouvoir, en 2014, le Mein Kampf d’Hitler, disponible sur nombre de marchés, connaît un succès non démenti. Prakash Singh/AFP
Il est des mythologies identitaires dont le présent a du mal à se défaire. Qu’importe finalement la pertinence de certaines théories, les nationalistes conçoivent l’histoire comme une continuité qui relierait la nation actuelle à sa forme antique idéalisée. Il en est ainsi dans l’Inde actuelle, où le Parti du peuple indien (BJP), au pouvoir, utilise depuis de longues années la civilisation de l’Indus-Sarasvati, décrite par le Veda ancien, pour affirmer l’origine autochtone des Aryens. Aujourd’hui, les nationalistes souhaitent faire revivre ce mythe en aidant les couples à concevoir des enfants « parfaits, grands et à la peau claire ». Cette idée est en vogue parmi l’Arogya Bharati, la branche médicale de l’organisation paramilitaire hindoue Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS),
Aryen SS
Il est des mythologies identitaires dont le présent a du mal à se défaire. Qu’importe finalement la pertinence de certaines théories, les nationalistes conçoivent l’histoire comme une continuité qui relierait la nation actuelle à sa forme antique idéalisée. Il en est ainsi dans l’Inde actuelle, où le Parti du peuple indien (BJP), au pouvoir, utilise depuis de longues années la civilisation de l’Indus-Sarasvati, décrite par le Veda ancien, pour affirmer l’origine autochtone des Aryens. Aujourd’hui, les nationalistes souhaitent faire revivre ce mythe en aidant les couples à concevoir des enfants « parfaits, grands et à la peau claire ». Cette idée est en vogue parmi l’Arogya Bharati, la branche médicale de l’organisation paramilitaire hindoue Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS),
Aryen SS
il y a un jour
C'est le pays le plus criminel de l'histoire et sans forcer. Tout ce qu'ils ont fait en Asie, au Moyen Orient, en Amérique Latine, au Mexique
Le génocide a gaza c'est à cause d'eux aussi
il y a un jour
L'histoire de l'agent orange ça me rend malade par exemple
il y a un jour
Hop je finance un cartel pour foutre la merde dans le pays et une fois qu'ils sont au pouvoir je leur amène la démocratie a coup de 150 kill streaks tah black ops 2 dans la gueule
La révolution cubaine aurait du s'étendre partout en Amérique Latine mais l'Oncle Sam a compris qu'ils allaient perdre tous leurs soumis qu'ils avaient installés en faisant des coups d'état pendant 30 ans
il y a un jour-PEMT
il y a un jour-PEMT
Non tout est la en plus, dans les livres. Mais comme tu dis on matraque les gens en omettant volontairement tout un contexte et les gens sont d'accords
J'ai eu le coup avec ma famille en leur expliquant que le moyen âge n'était pas une époque où il faisait tout le temps gris et pluvieux, où les gens mourraient tous a 15 ans et où on brûlaient 1000 sorcières par jour... On m'a dit « tu aurais eu ce genre de discours a l'époque on t'aurais coupé la tête »
il y a un jour
Vous devez choisir entre vous réincarner en Pajeet ou en cafard vous choisissez quoi ?
Surhomme
il y a un jour