Ce sujet a été résolu
Je sais pas aussi a quel moment on a c'est mis tous mis a croire que c'était vraiment les américains qui nous avaient sauvé le cul pendant la guerre quand même
Je pense que ça doit se jouer entre les années 50-80 avec toute la propagande de la guerre froide
Et puis aujourd'hui c'est juste "admis" que les américains se sont héroïquement sacrifié en Europe alors qu'il y avait des milliards de milliards de méchant nazi sur tout le continent
Et puis aujourd'hui c'est juste "admis" que les américains se sont héroïquement sacrifié en Europe alors qu'il y avait des milliards de milliards de méchant nazi sur tout le continent
il y a 21 heures
C'est 50/50 pour Tismey nn ?
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 21 heures
Je pense que ça doit se jouer entre les années 50-80 avec toute la propagande de la guerre froide
Les mecs se sont attribués tout le mérite alors qu'ils sont restés neutre 90% de la guerre et que la libération de l'Europe a couté la vie a plus de 20 millions de personnes en URSS
il y a 21 heures
Les mecs se sont attribués tout le mérite alors qu'ils sont restés neutre 90% de la guerre et que la libération de l'Europe a couté la vie a plus de 20 millions de personnes en URSS
il y a 21 heures
Paindividu
21h
Le salaud nazi
Le génial Churchill
Le génial Churchill
Les salauds de Nazi et les gentils japonais aussi
il y a 21 heures
Assumer, reconnaître mais ne pas s'excuser ni se repentir
C'est ce que font quasi tt les pays en réalité, il n'y a que nous et les anglo saxons qui s'auto flagelle pour les actes de leurs arrières grands parents
C'est ce que font quasi tt les pays en réalité, il n'y a que nous et les anglo saxons qui s'auto flagelle pour les actes de leurs arrières grands parents
Justement ils reconnaissent pas
il y a 21 heures
Ils sont arrivés pour récupérer l'xp a la fin
Ninja looter tah l'époque sur WoW
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Non mais si en plus j'ai vu le tweet c'est vraiment no fake
il y a 21 heures-PEMT
Il en est capable hein, il a traité Tismey de "nègre" alors qu'il est plus blanc que lui
ma famille vit en France depuis plus de 400 ans en verifiant la généalogie et il y a mon nom de famille sur des archives d'insinuation qui datent de fin 1500
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures-PEMT
Les géniaux américains, ils n'avaient pas le choix de massacrer 200000 civils japonais
Surhomme
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ça m'étonne pas que tu te range du côté des États-Unis
Maintenant soutient moi que les USA ont libéré l'Europe tant qu'on y est
Maintenant soutient moi que les USA ont libéré l'Europe tant qu'on y est
Pourquoi faudrait être d'un côté ou de l'autre moi je suis du côté du blabla
il y a 21 heures
Les japonais pendant la seconde mondiale ---> Ont anéantis la Corée, un des pire massacre de la seconde guerre mondiale en Chine, des femmes violés avec des baïonnettes, des cadavres de bébé entassés dans des charniers, des camps de concentration pire que l'Allemagne mais tranquille ils sont gentil depuis qu'ils ont pris 2 bombes sur la gueule
il y a 21 heures
J'ai des images de l'empereur Hirohito a Disney Land pour ceux qui en doute
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
il y a 21 heures
ma famille vit en France depuis plus de 400 ans en verifiant la généalogie et il y a mon nom de famille sur des archives d'insinuation qui datent de fin 1500
Ah oui tu parles de l'Empire Français, mais c'est des pays indépendant maintenant en Afrique, il y a eu des guerres décoloniale entre temps
il y a 21 heures
Criminel de guerre que les américains ont jamais jugé d'ailleurs
il y a 21 heures
Les géniaux américains, ils n'avaient pas le choix de massacrer 200000 civils japonais
Les américains qui vont massacrés des viets sans raison parce qu'il faut pas qu'ils se rebellent quand même
il y a 21 heures