Ce sujet a été résolu
Le pire c'est je sais pas un espèce d'oratoire et il raconte l'histoire de France il raconte n'importe quoi, des trucs qui sont jamais arrivé et tout mais en mode roman politique.
Alors que sans inventer des conneries ou quoi y a de l'histoire en France hein mais il est même pas capable de raconter des trucs vérifiés et vérifiable . Le mec y connait rien et raconte des anecdotes fausse
Anecdote-man
Alors que sans inventer des conneries ou quoi y a de l'histoire en France hein mais il est même pas capable de raconter des trucs vérifiés et vérifiable . Le mec y connait rien et raconte des anecdotes fausse
Anecdote-man
Je préfère rougeyron il est drôle des fois au moins
il y a 19 heures
C'est la fameuse conférence de deux heures là nan?
Ce doit être ça. En plus il raconte le truc avec aplomb en calant des petits rire de selfmade man stratuper de soy boy la
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 19 heures
C'est la fameuse conférence de deux heures là nan?
Il en a fait plein des conférences
il y a 19 heures
Un jour, faudra en parler de l'étrange passion de Pastek pour les auteurs antisémites
il y a 19 heures
Je préfère rougeyron il est drôle des fois au moins
Il est hilarant ce mec vraiment. Le débat avec Begaudeau c'est de l'or
il y a 19 heures
Mais moi je serais de droite en vrai je serais fous de voir toute la bande de cassos d'internet qui se sont calés dans le truc juste pour vendre des conneries.
Ils sont tous très con
Ils sont tous très con
il y a 19 heures
Un jour, faudra en parler de l'étrange passion de Pastek pour les auteurs antisémites
Je fais pas exprès
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 19 heures
On a un problème d'autoflagellation pathologique en France alors qu'on est largement au dessus de la moyenne mondiale niveau savoir vivre j'en suis persuadé
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Mais moi je serais de droite en vrai je serais fous de voir toute la bande de cassos d'internet qui se sont calés dans le truc juste pour vendre des conneries.
Ils sont tous très con
Ils sont tous très con
Je pense qu'ils ont pas beaucoup de vrais "fans" mais qu'il y a beaucoup de hate-watch
Genre même des kheys droitardés se moquent d'eux
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 19 heures
Ils sont tous très con
Ils sont tous très con
il y a 19 heures
Litaire
19h
On a un problème d'autoflagellation pathologique en France alors qu'on est largement au dessus de la moyenne mondiale niveau savoir vivre j'en suis persuadé
Moi y a un truc que j'adore avec les France c'est le fait qu'on crache tous dessus pour plein de raison différente mais on supporte pas qu'un étranger ou que d'autres pays nous crachent dessus même si c'est pour ces mêmes raisons
Je trouve que c'est très français et j'adore
Je trouve que c'est très français et j'adore
il y a 19 heures
Ils sont tous très con
Ils sont tous très con
Faut voir si c'est vraiment contre productif ou pas
Ça peut amener des gens jeunes et peu éduqués vers des idées de droite
Ça peut amener des gens jeunes et peu éduqués vers des idées de droite
il y a 19 heures
Litaire
19h
Ils savent pas apprécier comme nous litaire
il y a 19 heures
Je pense qu'ils ont pas beaucoup de vrais "fans" mais qu'il y a beaucoup de hate-watch
Après eux ils s'en battent complétement les couilles, je pense qu'ils le font même pas idéologiquement tout leur cirque c'est vraiment des boutiquiers
il y a 19 heures
Litaire
19h
On était indéniablement largement au dessus, voir carrément numéro 1
Mais aujourd'hui il reste peu de choses pour lesquelles se vanter..
Mais aujourd'hui il reste peu de choses pour lesquelles se vanter..
il y a 19 heures
il y a 19 heures