Ce sujet a été résolu
Les français expat c'est vraiment la pire race que j'ai croisé, je comprend la répute qu'on a l'étranger les mecs sont fous
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 19 heures
en vérité je suis la plus lucide du blabla mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte
Bon ok blague à part sur les questions societales on est assez proches tous les deux
il y a 19 heures
Oui le déménagement ça existe pas
Le déménagement pour ?
Moi je vais déménagé oui
Moi je vais déménagé oui
il y a 19 heures
C'est un anarcho-gramsco-spino-marxiste
Il est weinigeriste
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 19 heures
Non ça c'est sog
Juste léniniste
il y a 19 heures
Le déménagement pour ?
Moi je vais déménagé oui
Moi je vais déménagé oui
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
il y a 19 heures
Les français expat c'est vraiment la pire race que j'ai croisé, je comprend la répute qu'on a l'étranger les mecs sont fous
Vraiment les plus gros enculés
il y a 19 heures
ElBouclador
19h
Le cocktail et la minijupe de tradwife
il y a 19 heures
ElBouclador
19h
Putain mais elle aussi laaaaaaaaaaaaaaaa
C'est Sainte mais encore plus attardés et suivis par 100k puceau spé bite fromagère
C'est Sainte mais encore plus attardés et suivis par 100k puceau spé bite fromagère
il y a 19 heures
Je te jure ils rendent trop fous
il y a 19 heures
Ils sont aigris les français en Belgique ?
il y a 19 heures
Je pense que Thais est encore plus conne que Rochedy et pourtant Rochedy est extrêmement con
il y a 19 heures
Ils sont aigris les français en Belgique ?
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
il y a 19 heures
Je pense que Thais est encore plus conne que Rochedy et pourtant Rochedy est extrêmement con
Bah pour elle Rochedy c un mec brillant
Ça veut tout dire
Ça veut tout dire
il y a 19 heures
Il est devenu Papa, son pauvre fils
il y a 19 heures