InscriptionConnexion
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
:caprio_troll:
Oui mais ils crachent dessus quand ils y vivent mais après il rentre en France et ils font comme si c'était le pays du siècle et te disent que tout est mieux qu'en France

Mais c'est vraiiiiiiiiiment 'fin jsais pas
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 19 heures
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.

Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
:Philuffy:
:golemax:
Awé niveau crédulité on se pose là ok
il y a 19 heures
"droite prométhéenne"
:sn44k:
il y a 19 heures
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
Typiquement français
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
:golemax:
Awé niveau crédulité on se pose là ok
Bah c'est les analyses de l'INSEE
il y a 19 heures
Non ça c'est toi
:Autiste_note:
"La femme n’a pas de caractère, pas de personnalité, pas de moi. Elle n’est rien."
:Reine_pastek:
Image
il y a 19 heures
Il est devenu Papa, son pauvre fils
C'est bien ça va l'occuper il nous cassera moins la tête a raconter n'importe quoi
il y a 19 heures
"droite prométhéenne"
Ils ont ni inventé le feu ni l'eau chaude
il y a 19 heures
Bah c'est les analyses de l'INSEE
:topproduit:
il y a 19 heures
Typiquement français
Le mecs qui disent "typiquement français" pour tout, faut en parler aussi
:Choquey:
Image
il y a 19 heures
Typiquement français de le mettre a toute les sauces
:naturlich:
il y a 19 heures
"La femme n’a pas de caractère, pas de personnalité, pas de moi. Elle n’est rien."
I can fix him
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 19 heures
Le pire avec Rochedy c'est même pas une question de ses idées ou quoi le mec est profondément stupide de facto quoi
il y a 19 heures
C'est tarpin français
:Philuffy:
il y a 19 heures
Le pire avec Rochedy c'est même pas une question de ses idées ou quoi le mec est profondément stupide de facto quoi
L'ordre c le contraire du désordre
il y a 19 heures
Un jour, faudra en parler de l'étrange passion de Pastek pour les auteurs antisémites
il y a 19 heures
Ce genre de généralité conne alors que la vérité c'est qu'on est quasi tous comme ça... La fameuse profondeur de l'homme moyen
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
L'ordre c le contraire du désordre
Le pire c'est je sais pas un espèce d'oratoire et il raconte l'histoire de France il raconte n'importe quoi, des trucs qui sont jamais arrivé et tout mais en mode roman politique.

Alors que sans inventer des conneries ou quoi y a de l'histoire en France hein mais il est même pas capable de raconter des trucs vérifiés et vérifiable . Le mec y connait rien et raconte des anecdotes fausse
:jesus_moqueur:

Anecdote-man
il y a 19 heures
I can fix him
Image
Image
il y a 19 heures
Le pire c'est je sais pas un espèce d'oratoire et il raconte l'histoire de France il raconte n'importe quoi, des trucs qui sont jamais arrivé et tout mais en mode roman politique.

Alors que sans inventer des conneries ou quoi y a de l'histoire en France hein mais il est même pas capable de raconter des trucs vérifiés et vérifiable . Le mec y connait rien et raconte des anecdotes fausse

Anecdote-man
C'est la fameuse conférence de deux heures là nan?
il y a 19 heures