InscriptionConnexion
Non mais je vous jure que j'ai un problème mental avec ça
En temps normal j'ai toujours une narine bouchée et une libre qui alternent a chaque fois que je me tourne, donc je tourne jusqu'à ce que je m'endorme
:AUTISTE_NYAN:

Mais du coup quand j'ai le nez bouché bah ça marche pas et je peux juste pas respirer
c'est normal ça, y'en a toujours une entièrement ouverte et l'autre à moitié, pour tlm
il y a 5 heures
Le cerveau humain est fascinant
Pour moi ça a toujours été normal, ça fait a peine quelques mois que je me rend compte que ça ne l'est absolument pas
:Gros_Lardon:

Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet (apnée du sommeil ?) mais ça fait si longtemps que j'ai cette habitude que j'ai peur de m'en débarrasser
il y a 5 heures
Pour moi ça a toujours été normal, ça fait a peine quelques mois que je me rend compte que ça ne l'est absolument pas

Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet (apnée du sommeil ?) mais ça fait si longtemps que j'ai cette habitude que j'ai peur de m'en débarrasser
oh putain l'apnée du soms....

j'en connais qui dorment avec machine et tout là, ce n'est pas foufou niveau confort mais ils dorment mieux
il y a 5 heures
c'est normal ça, y'en a toujours une entièrement ouverte et l'autre à moitié, pour tlm
Ah oui tu es sur ? Parce qu'à chaque fois que j'ai expliqué mon rituel du sommeil on m'a pris pour un très très gros taré
il y a 5 heures
oh putain l'apnée du soms....

j'en connais qui dorment avec machine et tout là, ce n'est pas foufou niveau confort mais ils dorment mieux
Je dis ça au pif ça se trouve c'est pas ça
il y a 5 heures

Rien à avoir avec l'apnée du sommeil je pense du moins normalement, c'est plus psy qu'autre chose d'après moi, après tu peux toujours faire un dépistage ma clé

:Frieren_accuse:

Parce que les effets à long terme de l'apnée du sommeil sont terrible
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 heures
Ok c'est débouché vite faut pas que je loupe le train
:Chatfeet:

A dans 1h quand je serai en train de m' étouffer
:Chatfeet:
il y a 5 heures
Ah oui tu es sur ? Parce qu'à chaque fois que j'ai expliqué mon rituel du sommeil on m'a pris pour un très très gros taré
il y a 5 heures
Rien à avoir avec l'apnée du sommeil je pense du moins normalement, c'est plus psy qu'autre chose d'après moi, après tu peux toujours faire un dépistage ma clé

:Frieren_accuse:

Parce que les effets à long terme de l'apnée du sommeil sont terrible
Je connais pas j'ai dit ça comme ça

Après problème psy je sais pas parce que c'est quand même sacrément palpable comme soucis, mais bon le cerveau peut avoir un gros impact sur le physique alors pourquoi pas
:tsurugi-tel:
il y a 5 heures
Merci je vais lire ça a mon prochain réveil
:Rena_calin:
il y a 5 heures
après tu as peut-être une sensibilité hors du commun à ce niveau pcq persoent je ne m'en rends pratiquement jamais compte de ce phénomène
il y a 5 heures
Je connais pas j'ai dit ça comme ça

Après problème psy je sais pas parce que c'est quand même sacrément palpable comme soucis, mais bon le cerveau peut avoir un gros impact sur le physique alors pourquoi pas
Non mais si jamais tu ressens des effets secondaires à ton réveil ou autre, il faut faire gaffe avec ça, faire un petit dépistage de temps en temps ça ne coûte rien.

Les effets sur le long terme empire avec le temps, je préfère prévenir.

C'est toujours bien de se renseigner sur ce mal que des millions de gens ont
il y a 5 heures
Satané nez
:chat_table:
il y a 5 heures
Satané nez
non

SATANEZ !
:nounours_cuit:

EQA THE DEVIIIIIIIIIIIIL
:boite_de_tabac:
il y a 5 heures
ahem désolé
:Timide_cache:
il y a 5 heures
ahem désolé
ça arrive hein
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il est pas passé depuis 2 mois
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
ça arrive hein
:Mouais_Jesus:
ent
il y a 5 heures