InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
6 mois
Il y a pas un bar à echecs à Bruxelles ?
:aliya:
y'a un jeu d'échecs au hall st gery mais sinon y'en a d'autres oui j'en ai au moins 2autres en tete
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Il y a pas un bar à echecs à Bruxelles ?
:aliya:
On a une boite de nuit boulangerie à paris et toc
:Crunchy:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
y'a un jeu d'échecs au hall st gery mais sinon y'en a d'autres oui j'en ai au moins 2autres en tete
:chat_zoom_yeuxfermes:
Halles saint Géry j'y vais dans deux jours pour un anniversaire ayao


C'est sympa en vrai
il y a 6 mois
lichess.org https://lichess.org/fl0At9Cs
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Julien dit de roche.
Il est un peu énervant à écouter mais si on met de côté son air de con , je souscrit complètement au programme
:poussindef:
il y a 6 mois
Tu la baisera pas
il y a 6 mois
Moi aussi si toi ça va
:CS_fleur:

Pk tu reviens ? Pour longtemps ?
:CS_Poche:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il est un peu énervant à écouter mais si on met de côté son air de con , je souscrit complètement au programme
:poussindef:
Je trouve Ego Non plus intéressant à droite
:anya:
il y a 6 mois
je suis attaqué du cerveau
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Le retour du Roy
:alexandre_astier:
il y a 6 mois
T'as trouvé du travail du coup ?
:palmier13:

:palmier4:

:palmier3:

:palmier2:

:palmier:
Image
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Je trouve Ego Non plus intéressant à droite
:anya:
Connais pas je note dans mon pokedex
:limbo_loupe:
il y a 6 mois
Ok en gros demain t'es de retour rang or
:thaisbourree:
Image
il y a 6 mois
(Ça ne fonctionne pas les ping à ton niveau si jamais)
Image
il y a 6 mois
T'es revenue ?!
:simp_cuck:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
(Ça ne fonctionne pas les ping à ton niveau si jamais)
Ne dis rien
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Connais pas je note dans mon pokedex
:limbo_loupe:
Bah go c'est un belge et il est bien plus intéressant à écouter que Rochedy qui est vraiment très prétentieux. Il a une bonne connaissance de toute la philosophie conservatrice et vulgarise bien, après je le crois assez proche des neo-paiens tendance Alain de Benoist, mais bon c'est pas non plus un zinzin comme Thomas Ferrier.
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Ne dis rien
Ça fonctionne parfaitement
:risi_calme:
Image
il y a 6 mois
@ariane est occupé à faire n'importe quoi sur lichess
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Il faut la détruire, j'suis hypersensible
:chatsus:
il y a 6 mois