Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a pas un bar à echecs à Bruxelles ?
y'a un jeu d'échecs au hall st gery mais sinon y'en a d'autres oui j'en ai au moins 2autres en tete
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas un bar à echecs à Bruxelles ?
On a une boite de nuit boulangerie à paris et toc
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
y'a un jeu d'échecs au hall st gery mais sinon y'en a d'autres oui j'en ai au moins 2autres en tete
Halles saint Géry j'y vais dans deux jours pour un anniversaire ayao
C'est sympa en vrai
C'est sympa en vrai
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Julien dit de roche.
Il est un peu énervant à écouter mais si on met de côté son air de con , je souscrit complètement au programme
il y a 6 mois
Il est un peu énervant à écouter mais si on met de côté son air de con , je souscrit complètement au programme
Je trouve Ego Non plus intéressant à droite
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve Ego Non plus intéressant à droite
Connais pas je note dans mon pokedex
il y a 6 mois
Connais pas je note dans mon pokedex
Bah go c'est un belge et il est bien plus intéressant à écouter que Rochedy qui est vraiment très prétentieux. Il a une bonne connaissance de toute la philosophie conservatrice et vulgarise bien, après je le crois assez proche des neo-paiens tendance Alain de Benoist, mais bon c'est pas non plus un zinzin comme Thomas Ferrier.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
En ligne
69
Sur ce sujet0















