Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Africaine SAUVAGE
Zairoise SAUVAGE
Congolaise SAUVAGE
EQQQQAAAA !!!!

Zairoise SAUVAGE

Congolaise SAUVAGE

EQQQQAAAA !!!!

BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle une ex qui apprenait à parler chinois et qui répétait H24 la même phrase en boucle ça me rendait fou

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Africaine SAUVAGE
Zairoise SAUVAGE
Congolaise SAUVAGE
EQQQQAAAA !!!!

Zairoise SAUVAGE

Congolaise SAUVAGE

EQQQQAAAA !!!!

Mais
il y a 6 mois
Oui même si je suis critique de PY je reconnais que les intervenants sont parfois de qualité. En tout cas Del Valle est vraiment factuel dans ses analyses.
D'ailleurs pareil pour Onfray je peux pas me le voir avec ses analyses de boomers mentaux mais il y a des gens intéressants qui interviennent sur Front Populaire
D'ailleurs pareil pour Onfray je peux pas me le voir avec ses analyses de boomers mentaux mais il y a des gens intéressants qui interviennent sur Front Populaire
Moi j'aime bien PYR , qu'est ce que tu lui reproche ?
Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
il y a 6 mois
Elle a 0 notions stratégiques en dépit de mes efforts pour lui expliquer des truc du coup elle fait toujours de la merde j'ai 0 fear en vrai
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjpeux rien tro écouter pour le : moment
ou alors dans des conditions pas terribles
et je t'envoie :
ou alors dans des conditions pas terribles
et je t'envoie :

YouTube
Vidéo YouTubeᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Jte jure que je supporte pas cette langue a cause de ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois-PEMT
Moi j'aime bien PYR , qu'est ce que tu lui reproche ?
Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
Bah comme bcp de souverainistes malheureusement le fait d'être monomaniaque sur un sujet particulier genre lui son truc c'est l'Allemagne + sa posture de mec viril dangereux qui lui va pas du tout + son débat catastrophique contre Begaudeau.
Sinon à part ça je le trouve parfois pertinent
Sinon à part ça je le trouve parfois pertinent
il y a 6 mois
C'est parce que j'ai pas de personnalité je ne vis qu'à travers mes maigres conquêtes
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
C'est pas encore arrivé et puis quand bien meme osef j'ai déjà perdu contre beaucoup plus faible que moi
Quand tu vas perdre contre moi qui ai 1100 elo sur Lichess, là ça va te faire très mal
il y a 6 mois
Elle joue bien sainte en vrai genre sur certaine phase elle arrive a dépasser le chak sous 2g d'alcool
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
En ligne
91
Sur ce sujet0

















