InscriptionConnexion
Africaine SAUVAGE
GIF


Zairoise SAUVAGE
GIF


Congolaise SAUVAGE
GIF


EQQQQAAAA !!!!
GIF
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Ça me rappelle une ex qui apprenait à parler chinois et qui répétait H24 la même phrase en boucle ça me rendait fou
:Poteadcolere:
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Africaine SAUVAGE
GIF


Zairoise SAUVAGE
GIF


Congolaise SAUVAGE
GIF


EQQQQAAAA !!!!
GIF
Mais
:Ariana5:
il y a 6 mois
OH MAIS QUE VOILAJE
:harryp:
:harryp:
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Oui même si je suis critique de PY je reconnais que les intervenants sont parfois de qualité. En tout cas Del Valle est vraiment factuel dans ses analyses.

D'ailleurs pareil pour Onfray je peux pas me le voir avec ses analyses de boomers mentaux mais il y a des gens intéressants qui interviennent sur Front Populaire
:rougeyron_clope:
Moi j'aime bien PYR , qu'est ce que tu lui reproche ?
:rougeyron_canape:


Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Mais
:Ariana5:
La princesse Ebène du topic !!!
GIF
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Elle a 0 notions stratégiques en dépit de mes efforts pour lui expliquer des truc du coup elle fait toujours de la merde j'ai 0 fear en vrai
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
ptite poups cheer up
:azuvilain:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ceci ptin
:boomermain:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
:Gros_trauma_:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
:crazyhead:
il y a 6 mois
T'as au moins retenu un truc
:fatigue:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
jpeux rien tro écouter pour le : moment
:harryp:

ou alors dans des conditions pas terribles
:harryp:


et je t'envoie :

:yona_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
:harryp:

:haut_du_corps:

:Pantalon_2:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois-PEMT
Jte jure que je supporte pas cette langue a cause de ça
:Jesusfourire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois-PEMT
x0x0
x0x0
6 mois
Moi j'aime bien PYR , qu'est ce que tu lui reproche ?
:rougeyron_canape:


Onfray depuis ses avc il pige plus rien à rien de toute façon , et c'était déjà pas incroyable avant
Bah comme bcp de souverainistes malheureusement le fait d'être monomaniaque sur un sujet particulier genre lui son truc c'est l'Allemagne + sa posture de mec viril dangereux qui lui va pas du tout + son débat catastrophique contre Begaudeau.
:anya:

Sinon à part ça je le trouve parfois pertinent
:lisa:
il y a 6 mois
C'est parce que j'ai pas de personnalité je ne vis qu'à travers mes maigres conquêtes
:Lego_plage:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
C'est pas encore arrivé et puis quand bien meme osef j'ai déjà perdu contre beaucoup plus faible que moi
Quand tu vas perdre contre moi qui ai 1100 elo sur Lichess, là ça va te faire très mal
:MisterYou:
il y a 6 mois
Elle joue bien sainte en vrai genre sur certaine phase elle arrive a dépasser le chak sous 2g d'alcool
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
:harryp:

:haut_du_corps:

:Pantalon_2:
:harryp:

:haut_du_corps:

:Pantalon_2:

:abasourdi_pantalon_grand:

:Gal_gadot_feet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois