Ce sujet a été résolu
resumax2livres
2 mois
C'est mon blabla maintenant donc vous allez tous bien fermer vos gueule et m'obeir bande de merde
Euh, non 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Euh, non 

il y a 2 mois
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Non mais fous le lui au goulag stp
Silence
Je ne t'autorise pas à demander mon incarcération sur mon topic
il y a 2 mois
Silence
Au goulag
il y a 2 mois
Au goulag
il y a 2 mois
orsik
2 mois
je suis dérangée
Pourquoi ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Dégage de mon blabla
Non 

il y a 2 mois
mentalement et par le post de resumax
il y a 2 mois
Non 

il y a 2 mois
SI
Ok salut
Et non le shill toujours pas

il y a 2 mois
Je vais voir Zootopie 2 ils m'ont donné des cartes... Jamais capté le délire parce qu'à moins de jouer au Larcana y'a aucun intérêt
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
orsik
2 mois
je suis dérangée
Mais il est sympa Resumax2livres
Je vais faire un topic de conciliation, tiens. Ca me permettra de faire sortir certains clés d'ici et de chasser cette odeur de renfermé
Je vais faire un topic de conciliation, tiens. Ca me permettra de faire sortir certains clés d'ici et de chasser cette odeur de renfermé
il y a 2 mois