Ce sujet a été résolu
Le crayon un peu zinzin
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
J ai trouvé ma kheyette avec qui m amuser ce soir, je vous souhaite une bonne nuit
il y a 3 jours
Vivray2
3j
J ai trouvé ma kheyette avec qui m amuser ce soir, je vous souhaite une bonne nuit
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Bonne nuit
Amuse toi bien
Amuse toi bien
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Oui oui bonne nuit hi hi hiiiii ^^
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Litaire
3j
J'ai vu Birds of Prey en vrai c'etait sympa 

Ah oui ?
On est tombé sur le tout début avec ma mère, mais elle est pas restée dessus
il y a 3 jours
Oui oui bonne nuit hi hi hiiiii ^^
Je précise que la kheyette en question n est pas Litaire.
il y a 3 jours
Vivray2
3j
il y a 3 jours
Ah oui ?
Oui c'est cool ça va et même si c'est un film girly y'a pas de feminisme lourdingue, franchement meme Les films avec Captain Marvel ca allait c'etait girly mais pas feminazi...
Faut regarder Black Christmas (2019) pour voir ce qu'est de la misandrie ridicule...
Faut regarder Black Christmas (2019) pour voir ce qu'est de la misandrie ridicule...
il y a 3 jours
Oui c'est cool ça va et même si c'est un film girly y'a pas de feminisme lourdingue, franchement meme Les films avec Captain Marvel ca allait c'etait girly mais pas feminazi...
il y a 3 jours
Le MCU excepté les premiers captain america et Iron Man je vois pas trop l intérêt
il y a 3 jours
Amuse-toi bien !
Merci, bon j'ai pas d'inspiration du coup je vais C/C mes anciens pavés
il y a 3 jours
Bof, pas trop envie de m'infliger ça
Mais c'est cool si le film est sympa
Mais c'est cool si le film est sympa
Tu as raison mais c'est pour dire que ceux qui trouvent les films juste girly féministes sont dans l'abus...
En plus Harley Quin est drôle quand même et je trouve que Margot Robbie la joue très bien
En plus Harley Quin est drôle quand même et je trouve que Margot Robbie la joue très bien
il y a 3 jours
Merci, bon j'ai pas d'inspiration du coup je vais C/C mes anciens pavés
Vous faites l'amour en MPIED en vous écrivant des pavés erotiques?
il y a 3 jours
Tu as raison mais c'est pour dire que ceux qui trouvent les films juste girly féministes sont dans l'abus...
Non je parlais de Black Christmas
Birds of Prey je materai ça avec plaisir à l'occasion
Birds of Prey je materai ça avec plaisir à l'occasion
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Le MCU excepté les premiers captain america et Iron Man je vois pas trop l intérêt
Moi non plus
il y a 3 jours