InscriptionConnexion
Vous vous rappelez de RS ?
:rip:
:-p
il y a 6 mois
Lâche sa
il y a 6 mois
En tout cas j'étais pas le prétexte de Silence
:kheyette_clope:
Il a supp ses topics g vu, je pense pas qu'il soit à fond anti-blabla non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Lâche sa
Faudrait qu'il vienne pour pouvoir l'attraper déjà avant de la lâcher 😭😭😭🤣🤣
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il a accompli la mission qu'il s'est fixé en venant ici et il est parti le jour même , je trouve ça admirable
:cat11:
Elle l'a tué surtout
:cat11:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Elle l'a tué surtout
:cat11:
Le famoso colis pas du tout piégé
:cat11:
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
C'est toi..
J'adorerais avoir assez de personnalité pour pouvoir me décupler comme ça
:RemPeinture:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Ça fait penser au khey Armouare il est très peste
:win2k:
Il me supplie depuis 2 ans de l'enculer
:win2k:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Ouais il m’a mp me demandant si j’avais un mec dans ma vie .

Charmant garçon .
:boomermain:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Le famoso colis pas du tout piégé
:cat11:
Ah oui c ça le fameux truc qui manquait avant de faire partir le colis, c'était le bombe nucleaire artisanal
:cat11:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Niveau fraude tu es EXACTEMENT comme birate
:phoquegun:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Faudrait que j'écoute davantage ce morceau car j'ai tendance à le skip 😭😭

Il me semble que les albums folklore/evermore sont super bien notés comparés au dernier
Après c'est plus triste/folk
il s'écoute bien, le clip est sympa à regarder et elle est trotrobel comme dab
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il a accompli la mission qu'il s'est fixé en venant ici et il est parti le jour même , je trouve ça admirable
:cat11:
Niveau 101
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Niveau fraude tu es EXACTEMENT comme birate
:phoquegun:
Non il ressemble pas a Palmade Tidi...
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
J'adorerais avoir assez de personnalité pour pouvoir me décupler comme ça
:RemPeinture:
Moi aussi dès mon premier message sous ce pseudo on m'a reconnu
:misakitare:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
J'espère que tu resteras avec nous malgré ces couacs
:Sticoeur:
Je sais pas, je quitte peut-être pas définitivement mais pour l'instant je m'en vais
:kheyette_clope:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Moi aussi dès mon premier message sous ce pseudo on m'a reconnu
:misakitare:
Parce que t'es une légende
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Il me supplie depuis 2 ans de l'enculer
:win2k:
T'attends what
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
désolée girl j'ai rien suivi de tout ça je ne saurais en dire davantage
:nana_hatchi_dep:


mais coule que tu sois là
:hamtaro_contente:
Merci mais je pense pas rester
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
tuer td
il y a 6 mois