Ce sujet a été résolu
Il est trop fort
Je pensais que c'était beaucoup plus ancien, j'imagine que c'est fait exprès.
il y a 3 jours
Je pensais que c'était beaucoup plus ancien, j'imagine que c'est fait exprès.
Ouais bah en mode boom bap, après ce qu'il a fait récemment ça fait un peu plus "actuel"
Footballistiquement irréprochable
il y a 3 jours
Ouais bah en mode boom bap, après ce qu'il a fait récemment ça fait un peu plus "actuel"
Je sais plus si je t'ai déjà demandé ce que tu pensais de Fabe
il y a 3 jours
Je sais plus si je t'ai déjà demandé ce que tu pensais de Fabe
Neutre franchement
il y a 3 jours
Neutre franchement
Une fois un pote m'a dit que c'était le Faudel du rap, je l'ai un peu mal pris
il y a 3 jours
Une fois un pote m'a dit que c'était le Faudel du rap, je l'ai un peu mal pris
il y a 3 jours
Si tu veux rire quand j'avais 11 ans, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire dans un collège à problème
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
il y a 3 jours
Si tu veux rire quand j'avais 11 ans, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire dans un collège à problème
ça se voit tu t'envoyais Reste en chien avec Booba
il y a 3 jours
ça se voit tu t'envoyais Reste en chien avec Booba
Elle tournait à fond en 2009 / 2010
Mais j'ai commencé avec le feat avec Se se se se Sefyu "Ca fait mal"
Quelle horreur
Quelle horreur
il y a 3 jours
Elle tournait à fond en 2009 / 2010
Quelle horreur
Quelle horreur
Il y avait des bêtes de sons abuse, tsais que je kiffe Ouest Side. Sérieux l'instru de FOU de Couleur Ébène
il y a 3 jours
Il y avait des bêtes de sons abuse, tsais que je kiffe Ouest Side. Sérieux l'instru de FOU de Couleur Ébène
Je pense que toi comme moi on sait que B2O est vraiment le meilleur, plus je réécoute plus je me dis qu'il a mis la barre tellement haute que personne n'a su ne serait-ce que le talonner. Je pense avoir plus écouté B2O que la totalité des rappeurs français réunis. Perso je m'en fous un peu des délires du rap sur la cité, mais B2O est vraiment un artiste complet de A à Z.
il y a 3 jours
Vivray2
3j
J'ai un pote qui a acheté la whey du Raptor bordel
Je condamne
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
Je pense que toi comme moi on sait que B2O est vraiment le meilleur, plus je réécoute plus je me dis qu'il a mis la barre tellement haute que personne n'a su ne serait-ce que le talonner. Je pense avoir plus écouté B2O que la totalité des rappeurs français réunis. Perso je m'en fous un peu des délires du rap sur la cité, mais B2O est vraiment un artiste complet de A à Z.
Il a vraiment sortis des trucs de fous, puis genre son couplet sur L'Homme de l'ombre quand il était encore avec Ali mdrrrrrrrrr

il y a 3 jours