Ce sujet a été résolu
J'avais une peur similaire d'être tuer pendant mon sommeil / qu'un monstre vienne.
Mais moi c'est surtout le fait qu'il fasse encore un peu jour / de la lumière ou toujours entendre la télévision de mes parents qui me faisait dormir.
Même la nuit sous la couette entière j'avais peur mais je jouer à la DS
Mais moi c'est surtout le fait qu'il fasse encore un peu jour / de la lumière ou toujours entendre la télévision de mes parents qui me faisait dormir.
Même la nuit sous la couette entière j'avais peur mais je jouer à la DS
il y a 4 mois
C'est récent en plus le besoin d'avoir un truc sur la tête pour dormir, ça fait genre 2ans, avant je trouvais ça impossible
Puis j'ai commencé p'tit a p'tit je sais plus trop pourquoi, puis récemment je me suis rendu compte que c'était plus agréable de pouvoir respirer en même temps alors voilà
Puis encore plus récemment j'ai commencé a coincer le plaid derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève tout seul la nuit puis j'ai remarqué que j'aimais bien cette pression sur mon visage ... Le besoin de me faire facesit par une jolie kheyette je pense
Puis j'ai commencé p'tit a p'tit je sais plus trop pourquoi, puis récemment je me suis rendu compte que c'était plus agréable de pouvoir respirer en même temps alors voilà
Puis encore plus récemment j'ai commencé a coincer le plaid derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève tout seul la nuit puis j'ai remarqué que j'aimais bien cette pression sur mon visage ... Le besoin de me faire facesit par une jolie kheyette je pense
il y a 4 mois
j'ai pas fait de cauchemar depuis plus de 8 ans, je pense que les démons des cauchemars ne peuvent pas attaquer les âmes ingénues
il y a 4 mois
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
J'en peu plus d'attendre
il y a 4 mois
Lys
4 mois
j'ai pas fait de cauchemar depuis plus de 8 ans, je pense que les démons des cauchemars ne peuvent pas attaquer les âmes ingénues
il y a 4 mois
c'est pas grave on t'aime quand même si tu transitionnes
Merci de lui dire là il est insupportable il a que bite bite trans sodomie a la bouche H24 mais si c'est toi qui lui dit de transitioner il passera le cape merciiii
il y a 4 mois
Vie trop facile
j'ai pas de traumatisme aussi ça joue peut etre
il y a 4 mois