Ce sujet a été résolu
Irlandais
N'importe quoi.. ça se voit que je suis un celte continental et pas un celte consanguins de grande Bretagne pffff....
il y a 2 mois
il préfère les paindividus militaires et virils je crois
Ouais c'est souvent ça les gays j'ai jamais compris pourquoi ils aiment la virilité alors que...
il y a 2 mois
N'importe quoi.. ça se voit que je suis un celte continental et pas un celte consanguins de grande Bretagne pffff....
Un Breton Japonais ?
il y a 2 mois
Non mais y'a pas d'heureuse ou pas c'est juste pas concevable vous avez trop d'imagination
il y a 2 mois
J'ai l'impression que t'as remanié l'historique
Bah franchement c'est ça hein
C'est un mec qui a pas les codes de la société qui découvre un monde de fourberie
C'est un mec qui a pas les codes de la société qui découvre un monde de fourberie
il y a 2 mois
Faut vraiment que je lise ce truc...
T'aime pas chalamet ?
il y a 2 mois
Bah franchement c'est ça hein
Il agresse car pas les code je vois
il y a 2 mois
Un Breton Japonais ?
il y a 2 mois-PEMT
Non mais y'a pas d'heureuse ou pas c'est juste pas concevable vous avez trop d'imagination
il y a 2 mois-PEMT
Ouais c'est souvent ça les gays j'ai jamais compris pourquoi ils aiment la virilité alors que...
bah s'ils aimeraient la féminité ils seraient pas gay du coup
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Il agresse car pas les code je vois
Ah non il agresse pas
Il accepte pas quand un sorcier juif commence a essayer de le manipuler et il le fume c'est pas pareil
Il accepte pas quand un sorcier juif commence a essayer de le manipuler et il le fume c'est pas pareil
il y a 2 mois
Celte ≠ breton . . .
Des Celtes y en a eu partout en Europe et ils sont allés jusqu'en Turquie...
Des Celtes y en a eu partout en Europe et ils sont allés jusqu'en Turquie...
Un turco japonais
il y a 2 mois
bah s'ils aimeraient la féminité ils seraient pas gay du coup
il y a 2 mois
T'aime pas chalamet ?
Euh je sais pas ? J'ai jamais vu de film où il joue dedans et sinon euh concrètement je dirais que je m'en fous de ce type
Ah si la vidéo où il marche avec la dégaine d'un mec qui a chier dans son froc est très drôle j'avoue
Ah si la vidéo où il marche avec la dégaine d'un mec qui a chier dans son froc est très drôle j'avoue
il y a 2 mois
En tout cas 90% des khey ont regardé blacked vu les topic
il y a 2 mois