Ce sujet a été résolu
Si je reçois beaucoup trop de menace de mort à l'avenir je préférai ça que de me faire tuer je sais pas quand et comment pendant que je me promène
il y a 4 mois
Ouais ouais j'ai dit ça mais ça faisait 1h que tu me frappais les couilles comme une lionne qui veut la grosse bite a piques de son lion alpha
il y a 4 mois
Qui te menace de mort ?
C'est ça le problème je sais même pas qui... Mais ça m'est déjà arrivé d'en recevoir même si c'est assez rare
il y a 4 mois
C'est ça le problème je sais même pas qui... Mais ça m'est déjà arrivé d'en recevoir même si c'est assez rare
il y a 4 mois
Non tkt je serai sous médoc tellement puissant que je passerai juste mes journées a me baver sur la gueule
il y a 4 mois
Sainte qui vient rendre visite a sog a la hp pour lui refaire le cuck pendant que je suis sur la chaise cuck roulante en train de me baver dessus sous médoc
il y a 4 mois
Pourquoi youtube me recommande ce genre de musique IA+ les paroles c'est n'importe quoi ??
il y a 4 mois
?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
TohruKobayashi
4 mois
Pourquoi youtube me recommande ce genre de musique IA+ les paroles c'est n'importe quoi ??
Mes recommandations YouTube
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
TohruKobayashi
4 mois
il y a 4 mois
Mes recommandations YouTube
il y a 4 mois
Mal au gland a force de te branler
J'avais vraiment pas besoin de savoir votre vie privée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois