Ce sujet a été résolu
Retournes faire des RP peaky blinder sur GTA 5 toi
Bonjour avant nn
il y a 3 jours
Bah continue de pas me parler, ftg sur ce sujet, arrête de m'inventer une vie alors que tu me connais ni d'adam ni d'eve et garde tes réflexions de merde pour ta petite personne
oh mon dieu j'ai eu le malheur de t'imaginer heureux il faut absolument que j'arrete c'est clairement des réflexions de merde
c'est bientot noel stop etre le grinch de mauvaise humeur tu veux pas sourire avec moi plutôt ? célébrer la joie de poster sur ce topic ? pourquoi être si sérieux ?
c'est bientot noel stop etre le grinch de mauvaise humeur tu veux pas sourire avec moi plutôt ? célébrer la joie de poster sur ce topic ? pourquoi être si sérieux ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
oh mon dieu j'ai eu le malheur de t'imaginer heureux il faut absolument que j'arrete c'est clairement des réflexions de merde
T'en rajoute une couche toi aussi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
Bonjour avant nn
Bonjour
il y a 3 jours
oh la phrase c quoi ce joker au rabais
"Why so serious ?"
"Why so serious ?"
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 3 jours
Dégage c'est a moi qui parle
Bonjour l'ahuri
il y a 3 jours
Azy ftg quand tu m'as dit de pas parler de ta gadji j'ai rien dit alors ferme la et fais de même
ah bah voilà il a une "gadji" au final, c'est super génial et il a plus besoin de faire son rp celestin puceau du coup
il y a 3 jours
C le joueur le plus titré de tout les temps
Apex
Apex
la classe
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 3 jours
T'en rajoute une couche toi aussi
?
???
?????? ? ?? ?? ?? ?? ?
???
?????? ? ?? ?? ?? ?? ?
il y a 3 jours
ah bah voilà il a une "gadji" au final, c'est super génial et il a plus besoin de faire son rp celestin puceau du coup
Fake fdb était mon secondaire je me suis crée une copine imaginaire je suis pas sortie de ma chambre depuis 6 ans
il y a 3 jours