Ce sujet a été résolu
D'après x0x0, c'est de toi dont il est question
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Pareil j'ai diminué la muscu jsuis trop fatigué sauf que moi je bouffe énormément en ce moment
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Imagine que c'est un rdv gynéco tu sera plus à l'aise
il y a 2 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
Repose en paix
il y a 2 mois
T'es tellement malaisant
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
J'y suis jamais allée
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
pareil pour les rdv mais au final ça fais un peu de bien de sortir dehors
Repose en paix
il y a 2 mois
T'es tellement malaisant
Je me fais bcp rire tout seul donc l'objectif est atteint
il y a 2 mois
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
Je déteste le truc avec les lettres et la montgolfière de merde là
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
bah pourquoi tu vas regarder une montgolfière dans des jumelles et des lettres sur un mur c'est pas le truc le plus anxiogène qui existe
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
il y a 2 mois
Je déteste le truc avec les lettres et la montgolfière de merde là
Ah oui ça, ça fait des années que j'y suis pas allée perso
il y a 2 mois
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
Imagine si tu maigri tu serais comme piccolo qui enlève ses poids, un vrai monstre
il y a 2 mois