Ce sujet a été résolu
Ça me fait pareil quand je fais beaucoup de sport dans la semaine
en ce moment j'enchaine pas mal ouais et ça fait quelques jours que ça me le fait
c'est bon signe nn ? en tout cas moi j'aime bien cette sensation ça me le faisait souvent enfant
c'est bon signe nn ? en tout cas moi j'aime bien cette sensation ça me le faisait souvent enfant
il y a 5 heures
est ce que je suis en train de grandir ?
Bientôt le 1m80 alors
il y a 5 heures
en ce moment j'enchaine pas mal ouais et ça fait quelques jours que ça me le fait
Bah on m'a toujours dit que d'avoir mal comme ça c'était parce que le corps travail / se renforce donc normalement oui c'est censé être bon signe . Ça montre que tu te surpasse...
Enfin bref peut-être que je dis de la merde je me suis jamais vraiment renseigné plus que ça
Enfin bref peut-être que je dis de la merde je me suis jamais vraiment renseigné plus que ça
il y a 5 heures
Bientôt le 1m80 alors
en vrai 1m80 je les fais avec une bonne posture et des étirement... un vrai fake 0 tout jsuis encore une fois désolé
il y a 5 heures
Bah on m'a toujours dit que d'avoir mal comme ça c'était parce que le corps travail / se renforce donc normalement oui c'est censé être bon signe . Ça montre que tu te surpasse...
il y a 5 heures
en vrai 1m80 je les fais avec une bonne posture et des étirement... un vrai fake 0 tout jsuis encore une fois désolé
Purée
tu renforces mon zero-toutisme
il y a 5 heures
Purée
il y a 5 heures
Y'a quoi kheyou ?
Je viens de perdre aux échecs j'ai relancé des games et j'ai tout perdu
il y a 5 heures
Techniquement la on est très tôt le matin du mardi...
il y a 5 heures
Techniquement la on est très tôt le matin du mardi...
il y a 5 heures
j'allais pas lui dire bonne nuit quand même
Tu lui disais bonjour en fait
il y a 5 heures
Bonjour
il y a 5 heures